Jeudi confession

swifferUlysseJe ne suis pas une sorteuse.  Je suis bien chez nous, dans mes affaires, avec mes p’tits.  Ça m’arrive d’aller souper au restaurant avec des amis.  Ça m’arrive un peu plus rarement de me faire inviter chez des gens.  Faut dire que je viens avec 4 petites créatures et que ça peut en décourager quelques uns.

J’aime ça à l’occasion aller chez des amis avec ma marmaille.  Et lorsque ça arrive on me demande si je veux quelque chose de particulier, parce que tsé, j’arrive avec une tralée d’enfants.  À vrai dire, je n’ai besoin de rien, parce que rendu au quatrième, je ne me stress pas avec grand chose.

Mais je vais vous faire une confession, si vous m’invitez, ce que j’aime le plus, c’est que vous ne fassiez pas trop de ménage.  Ou que vous me dites que vous avez quelqu’un qui le fait pour vous.  Parce que sinon je me sens poche.

Pas que votre maison aie besoin d’avoir l’air de celles qu’on voit dans hoarders.  Non.  Mais vous savez, un p’tit désordre normal.  De la vaiselle sur le comptoir.  Des souliers dans l’entrée.  Des traces de doigts dans la porte patio.  De la pâte à dents dans le lavabo.  Ce genre d’affaires.  Question que je vois que ce n’est pas juste chez moi que tout n’est pas parfait.

Et si vous êtes la parfaite ménagère, faite moi accroire que vous y arrivez grâce à une femme de ménage, ou n’importe quelle autre magie.  Ça fera de vous l’hôte parfait.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *