Jeudi confession

D’habitude, à ce temps ci de l’année, j’épluche les circulaires. J’achète le deal de la semaine afin que la rentrée ne me coûte pas trop cher.

Mais je me confesse, cette année, je vis dans le déni.  Dans le genre que les sacs d’école ne sont toujours pas défait. Je n’ai pas examiné ce qui pouvait être réutilisé. J’ai acheté 2 paquets de cahiers Canada pis c’est tout.

Cette année, je refuse de croire qu’on va devoir recommencer à mettre le cadran. Qu’on va devoir manger à heure fixe. Qu’on va être à la course. Alors je fais ce que toute personne sensée devrait faire :  je procrastine.

Si vous voyez quelqu’un courir dans les magasins comme une poule pas de tête le 28 août ça sera moi.  En attendant j’essaie d’oublier que l’été va bientôt se terminer.  Faque je vous prierais d’arrêter de mettre des photos de vos achats scolaires sur les réseaux sociaux, ça me fait culpabiliser.

4 commentaires

  1. Je suis aussi dans le dénie…. Je suis tellement bien avec ma CIE 🙂 , J’aimerais que l’été reste encore quelque mois pour que je puisse profiter plus longtemps de mes grands. Mais on se console en se disant que je suis une maman combler car je suis rester avec mes quatres minous tout l’été et malgré la temperature ON C’EST BIEN AMUSÉE 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *