Jeudi confession

#momcar   Je ne sais pas si vous avez vu l’initiative des blogueuses québecoises #jesuisbelle : 10 d’entre elles ont posé en bikini pour célébrer les corps post-grossesse. C’est vraiment un beau projet … auquel je ne pourrais pas participer parce que habillée en suit d’hiver ou en bikini, j’haïs ça me voir en photo.

Mais ça m’a fait penser à une autre photo post-grossesse qu’on devrait prendre pour se déculpabiliser collectivement :  celle de la voiture.  Je me confesse, depuis que j’ai des enfants, ma voiture s’est transformée, euh, en comment dirais-je, fouilli.

Depuis que je traine avec moi 4 petites créatures, ma voiture se rempli de toutes sortes d’objets. Outre les traditionnelles miettes de nourriture, ma minivan est l’abri pour des jouets,des livres, des revues, pis toute sortes d’autres affaires.

Hier matin j’ai pris en photo le siège passager.  On y retrouve une bombe d’équitation, une veste, des ciseaux, une gougoune,une règle, un coussin pour le cou, un bébé (pas un vrai là!) une pomme, des band-aid.  Entre autres.  Et je vous épargne les 6 autres places de la voiture.

Allez, encourageons nous entre parents :  partagez moi une photo de votre bordel roulant voiture post-enfants (avec le hastag #voituredeparent si vous le faites sur Instagram pour que je puisse les voir et me dire que je ne suis pas la seule!)

5 commentaires

  1. Je ne pourrais pas t’encouragée lol
    Malgré mes 3 enfants, mon auto n’est pas du tout en bordel. Il n’y a rien qui traîne. Il y a un sac de plastique a l’avant pour récupérer les déchets (facture d’essence, bouteilles d’eau vide et kleenex sale) et c’est tout!
    Ils ont droit a un toutou dans l’auto et si on fait un plus long voyage, quelques jouets. Mais rien qui reste dans l’auto ensuite.
    Trop dangereux en cas d’accidents, chaque objet devient un projectile très dangereux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *