Jeudi confession

Le projet Moi mes enfants est un clin d’oeil à la mère parfaite que j’étais avant d’avoir des enfants, mais aussi à tous mes grands principes qui ont pris le bord au fil des années.  Parce que si parfois on arrive à respecter nos grands idéaux, il se peut qu’ils soient mis de côté plus les enfants sont nombreux.

Je me rappelle de  m’être dit que jamais je n’allais partir en voyage sans mes enfants.  Pour moi, les vacances c’était avec eux ou pas du tout.  Après tout, je n’avais pas eu des enfants pour les faire garder pendant que je me prélaissais.

La vie étant ce qu’elle esst elle s’est chargée de me faire ravaler mes paroles.  Chéri étant l’heureux gagnant d’un voyage avec le travail j’allais partir sans ma progéniture, mon budget ne me permettant pas de payer 4 billets d’avion supplémentaires en plus d’une chambre d’hôtel.

Et je me confesse :   c’est pas mal le bonheur.  Pas que je n’aime pas mes enfants.  Pas que je n’aimerais pas passer du temps avec eux.  Mais faut dire les vraies choses :  des fois, un break ça fait du bien.  Vraiment du bien.

2 commentaires

  1. Profites en bien :o)) Es tu la maintenant? Il te faut voir le spectacle des Beatles, ca vaut le prix je te le jures. Tellement merveilleux!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *