Jeudi confession

J’en ai parlé dans mon billet de la semaine Moi mes enfants, ma maison ressemble à un Toysrus.    Et même si je fais don de certains jouets à l’insu de mes enfants, il semble toujours y en avoir un peu plus dans ma salle de jeux.   Parce qu’il y en a effectivement un peu plus dans ma salle de jeux.

Je me confesse, je m’appelle Marie-Andrée et je suis aussi bébé que mes enfants lorsqu’il s’agit de jouets.   Surtout si ce sont des jouets de mon enfance.    On a des Veritech ( oui, vous pouvez encore en trouver aujourd’hui), des jeux de société qui faisait mon bonheur plus jeune (Tintin anyone?) , des grands classiques (allô le tourne-disque Fisher-Price) ,  le campeur de Barbie qui m’a longtemps fait envie.

Alors, oui mes enfants sont gâtés, mais à vrai dire, c’est surtout moi qui me fait plaisir.

 

2 commentaires

  1. Je suis PAREILLE comme toi là-dessus… personne n’est en âge de jouer avec des VeriTech, mais dès que je suis tombée enceinte j’ai cherché où m’en procurer. On a presque tous les bâtiments de ferme Little People… parce que c’est le fun promener les animaux d’une place à l’autre… le fun pour moi surtout je pense. Les enfants sont pas mal gâtés en jouets chez moi aussi, mais c’est beaucoup pour faire plaisir aux parents qui jouent avec eux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *