Jeudi confession

Je sais pas trop quand c’est arrivé, mais je me confesse :  je suis devenue une matante.  Pourtant, je m’étais promis de rester jeune de coeur, de jamais devenir un adulte plate pis toute la patente.  Bon, ok, je suis encore capable d’aller glisser avec les enfants sur notre super butte, de jouer à des jeux vidéos ( pssst, si vous voulez me faire plaisir, venez jouer à Trivia crack avec moi.  Adieu Candy Crush, j’ai trouvé de quoi de pas mal plus le fun pour procrastiner sur le ménage! ) , de danser en bobette dans mon salon pis toute.  Sauf que avant Noël alors que je faisais ma liste de cadeau, ça m’a frappé : je. suis. une. matante.    À temps partiel mettons.

Mon chum riait bien de moi quand je lui ai dit que je voulais que le père-Noël m’apporte … une couverte chauffante.   Dans le genre mémé, on fait pas mieux.

J’ai eu ma fameuse couverte.   Je l’aime.  D’amour.   Je suis matante, pis je l’assume.  Et avec les températures des derniers jours, je suis pas mal contente de l’être.

Et Chéri, qui riait tant de moi, est un peu jaloux.  Même beaucoup.   Parce que ma couverte, le soir, quand t’as les pieds gelés, c’est pas mal le top.   Rira bien qui rira le dernier.

Faque l’an prochain, pour Noël, j’en veux une plus grande, parce qu’à 6 sous ma p’tite couverte, on commence à avoir un peu trop chaud.

2 commentaires

  1. Moi je voulais des pantalons de jogging pour pouvoir paresser sans avoir à me changer lorsque je vais chercher ma fille à l’autobus 😉

    Ça fait longtemps que je joue à trivia crack, c’est quoi ton pseudo, que je puisse t affronter? Lol moi, c’est le même qu’ici. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *