Jeudi confession

Confession :  j’adore me faire masser les pieds.  Ce n’est pas ma confession du jour, je vais essayer d’être un peu plus indigne que ça.  Mais bon, j’adore me faire masser les pieds et je suis chanceuse j’ai un Chéri qui le fait sans rechigner.  C’est de l’amour, non?

Le problème, c’est que Chéri découche souvent. Alors je dois me passer de mon massage de pieds quotidien.  Pis j’haïs ça.   Comme je suis ingénieuse et que j’ai 4 enfants j’ai trouvé une solution facile :  demander aux enfants de faire la job.   Le problème c’est que mes enfants ne m’aiment pas autant que mon chum. Ou qu’ils n’ont pas la même motivation.   Mais peu importe, j’ai parfois vraiment envie d’un massage de pieds et pas de Chéri sous la main alors, mère indigne que je suis, je soudoie mes enfants avec des bonbons pour qu’ils me massent les pieds.   Je sais c’est horrible.   Mais ce n’est pas le pire .   Je n’achète pas de bonbons aux enfants.  Je me sers de leurs bonbons d’halloween.  ( Qu’ils ont oublié depuis longtemps.)   Doublement indigne.

Un commentaire

  1. Ici c’est moi qui se fait exploiter….à défaut de recevoir des massages des pieds j’en fait aux enfants en échange de colleux!!

    p.s. l’idée des jeudis confession est excellente et ça nous assure au moins un texte par semaine, alors je sais le jeudi qu’il va y avoir du nouveau sur le blog. merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *