Je te l’avais dit!

Je l’avoue, j’ai un esprit de compétition un peu malsain.  J’aime ca avoir raison.  Faut que j’aille raison.  Surtout avec Chéri.   Tout est prétexte à la compétition entre nous deux.  Ma phrase préfèrée doit être :  Qu’est ce que tu gages?  Avec la venue de Zucchini c’est devenu encore plus plaisant, puisque l’enjeu est souvent le prochain changement de couche.  Et que j’ai raison tout le temps.  Mouahahaha.

Mais il y a des fois ou ca ne me dérangerait pas d’avoir tort.  Comme cette semaine.  L’Homme étant en vacances il s’occupe de tout à la maison, y compris les commissions, tâche qui m’est habituellement réservée.  Hier avant de quitter le travail, j’appelle Chéri.

-Est ce qu’il reste des couches pour Zucchini?

Oui, oui, j’en ai acheté tout à l’heure.

Un peu nerveuse:  T’as acheté quoi comme couche?

–  Euh , je sais pas trop là…

Ok.  C’est quoi la grandeur?

-Numéro 4.

As tu encore la facture, parce que c’est trop petit numéro 4.

–  Ben non, ca va lui faire.  Les couches qu’elle a maintenant sont un peu grande.

Je te dis que c’est trop petit.  Ca va déborder…

–  Ben non, fait moi confiance.

Si ca déborde, tu t’organises tout seul!

Evidemment, vous vous en doutez bien, j’eus raison.  Mais je m’en serais passée.  Parce que vous avais-je dit que Zucchini est malade?  Elle fait des cacas -disons- un peu liquides…    Et vous croyez que Papa pouvait s’en occuper seul?    Ne me demandez pas comment, y’avait du caca partout.  Même sur le mur.   Et bien entendu, le sac de la poubelle à couches était terminé …    La prochaine fois, c’est certain que Chéri va m’écouter!

4 commentaires

  1. J’espère qu’il va t’écouter la prochaine fois. Nous les prochaines couches qu’on va acheter, je crois que ca va être des 4. Et il est mieux de m’écouter lol

  2. Sweetlily: C’était pas du courage, c’était son initiative 😛 Disons que je ne pousse pas ma luck jusqu’à l’envoyer de mon plein gré acheter des couches. Ha! ha!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *