J’ai arrêté de compter les fois…

Maman Zucchini, ayant finalement réussi à coucher sa progéniture pour la sieste, décide de maximiser son temps et de faire à la fois du ménage, du lavage et des biscuits. Qu’elle ne mangera pas, mais ca c’est une autre histoire.

Comme elle s’apparente à une baleine, Maman Zucchini, pour vaquer à ses occupations, est vêtue d’un t-shirt ayant jadis apartenu à son Chéri. Dans les années 90. De Megadeth. Un peu comme celui là, mais en plus laid, beaucoup plus laid. Oui, c’est possible!  J’ai presque le goût de prendre une photo pour vous le montrer dans toute sa laideur splendeur!

Imaginez là, couverte de farine, les cheveux en bataille, et dans un vieux bas de pyjama, en train de ramasser la cuisine pendant que les biscuits sont au four. 3 ou 4 circulaires trainent, elle les ramasse, ouvre la porte pour les mettre dans le bac à recyclage. Le bac qui est à deux pas de sa porte. Sauf qu’en ouvrant la porte, surprise, y’a quelqu’un sur son balcon. Évidement, M. Publisac choisi cet instant précis pour venir porter ses choses dans ma boite aux lettres. Mais c’est pas assez. Faut que le bac en question, vous savez ses beaux gros bacs sur roues, aie son couvert gelé ben raide. Alors la baleine au gilet de Megadeth fait des sourires innocents à M. Publisac en sacrant intérieurement après le %$?&@ de bac.

C’est pas de ma faute, c’est toujours à moi que ca arrive ces choses là!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *