In Rainbows

Je fais une pause dans les aventures de Zucchini, pour vous partager mon coup de coeur:  In Rainbows.

C’est pas un secret pour personne, j’aime, que dis-je, j’adore Radiohead.   Le 30 septembre dernier j’ai recu un email m’annoncant qu’ils avaient fini leur nouvel album, et qu’il sortait dans … 10 jours!   Mais encore?  Il sortait seulement sur internet puisqu’ils n’ont plus de compagnie de disque.  (Une « vraie » sortie CD est prévue dans 3 mois) .  Et ils offraient ce cadeau à leurs fans.  Quand je dis offrir, c’est le mot juste, puisqu’arrivé au moment du paiement on pouvait lire :   It’s up to you.   En cliquant sur le petit ?  on recevait un : It’s really up to you.  Alors à chacun d’offrir ce qu’il voulait pour se procurer l’album.  Je trouve ça génial!

Ce que je trouve encore plus génial, ce matin dans mon  Inbox le lien pour aller télécharger l’album.   Pour la première fois depuis longtemps le traffic matinal ne m’a pas dérangé, ca a même passé trop vite.  Je suis sous le charme, je sais je suis vendue d’avance, mais tout de même, je suis conquise.  Depuis je l’écoute en boucle, avec un repeat occasionnel pour la 3, Nude.    Whouaaa.

Je vous mettrais bien un extrait, mais je ne sais pas comment faire !   Alors contentez vous d’une photo de mon beau Thom et des paroles!

Nude

Don’t get any big ideas
they’re not gonna happen
You paint yourself white
and feel up with noise
but there’ll be something missing

Now that you’ve found it, it’s gone
Now that you feel it, you don’t
You’ve gone off the rails

So don’t get any big ideas
they’re not going to happen
You’ll go to hell for what your dirty mind is thinking

 

Un commentaire

  1. Moi aussi je suis une folle finie de Radiohead (je les ai vue d’ailleurs 2 fois au parc Jean Drapeau!). Je suis juste trop occupée ces derniers jours pour avoir eu le temps d’aller ‘downloader’ l’album. Je mets ça sur mes choses à faire.

    Par rapport aux autres albums, il est comment?

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *