Fou rire!

Chéri a peu de talent pour vêtir ses filles. En fait, elles ont beau n’avoir que pratiquement des jeans, qui vont avec tout, il arrivera à trouver une façon de les habiller qui fera que j’éclaterai de rire en arrivant à la maison. (La semaine passée, Zucchini avait sur le dos un chandail de … Bébé. Oui, un chandail 24 mois. Hum. Ouains. C’est ça.)

Il a toujours dit que ce manque de talent lui avait été lègué par sa mère (pas de misère à le croire, lorsque j’ai vu comment les filles étaient vêtues à notre retour de voyage!) et qu’il en avait « souffert » dans son enfance.

La confirmation de tout ça nous est venue alors qu’on regardait des vieux albums photos avec les filles et que Zucchini regarde son père en lui demandant : Papa, pourquoi tu allais à l’école en pyjama?

Et nous d’éclater de rire, aux larmes.

Et Punky d’ajouter : C’est vrai Papa, t’étais en pyjama à l’école!

Une chose est certaine, je ne demanderai jamais à Belle-Maman d’acheter du linge aux enfants!

2 commentaires

  1. Hihihi! Ah les papas et leur talent pour l’agencement des vêtements. Moi , la semaine passée, papa à mis un cache-couche à l’envers. Les boutons devant et la petite boucle dans le dos…il me semble que c’est pas dur de voir que ça fitte pas??? 😉

  2. Je suis certaine qu’elles sont jolies quand même, habillées avec l’amour de papa! 😉 Et des fois les papas ont des goûts qui peuvent plaire aux enfants, pour créer des styles nouveaux! Ok… je sors… lol!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *