Février – Mois du coeur

Si vous êtes allés vous promener dans les magasins dernièrement, vous avez sans doute pu constater que la St-Valentin approche à grands pas. Bon en fait, depuis que Noël est terminé, les décoration en forme de coeur sont sorties, mais la dernière fois que nous sommes allées au Dollorama moi et mon trio de princesses, nous avons succombé et commencé à préparer notre « fête de l’amour » (dixit Zucchini.)

On a acheté des petits moules de muffins en papier décorés de coeurs, pour le plus grand plaisir des demoiselles. Et nous auront la chance de les remplir de cupcake Red Velvet. Merci au gens de Vivre Délicieusement, j’ai reçu par la poste (avant tout le monde!) le nouveau Mélange Betty Crocker pour faire des petits gâteaux Red Velvet, et j’ai été enchantée de voir qu’il contenait même le glaçage au fromage à la crème! (Parfait pour les gourmandes comme moi!)

Mais février, ce n’est pas que le mois de la St-Valentin. C’est aussi le mois du coeur. Une cause importante pour moi, pour diverses raisons. À ce sujet, les gens de General Mills ont mis sur pied un site dédié à la marque Cheerios, sur lequel vous pourrez trouver des moyens de réduire le cholestérol, des coupons et des promotions et aussi des recettes.

Chez les Zucchinis, les Cheerios servent à déjeuner le matin, comme collation pratique de temps à autre … et aussi à faire du bricolage! La semaine dernière, avec la froideur qui reignait, on en a profiter pour faire des colliers de Cheerios! Succès sur toute la ligne, les filles ont revêtus des robes, enfilé leurs colliers de princesses, et les ont dégusté en dansant! À refaire assurément!

Décharge: « Je suis un agent de liaison du programme Vivre délicieusement et je reçois compensation. Cependant, les opinions partagées ici sont bien les miennes. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *