Essayer sans se ruiner!

frCA_brandPACK_FacebookimageJe sais pas pour vous, mais moi j’aime ça essayer de nouvelles affaires.  Moi, je suis le genre de madame qui passe 2 heures à la pharmacie à sentir les savons et à regarder les capsules de savon à linge.

Je suis bonne cliente, parce que ça m’arrive très souvent d’acheter pour essayer un nouveau produit parce que j’aime son odeur ( ben oui, je suis superficielle de même moi!)  .  Sauf que quoi de plus frustrant que de payer un prix de fou pour quelque chose qu’on aime finalement pas pantoute?

C’est pour ça que je trouve l’idée de P&G super géniale:  des produits populaires en format d’essai, et vous ne payer que les frais de livraison.  Tous les ensembles sont disponibles ici :  https://www.pgeveryday.ca/fr/offers/brandpack

Et là, si vous connaissez quelqu’un qui attend un bébé ou que vous en attendez un, c’est une offre super intéressante, parce que dans les ensembles, il y en a 3 qui comprennent un paquet de couches (20) Swaddlers pour nouveau-nés.  C’est vraiment un excellent prix!

Et si vous aimez les produits, vous pouvez visiter P&G everyday par la suite pour trouver des coupons pour ceux que vous avez préféré.

Déclaration : Je suis une blogueuse mamanP&G. En tant que membre de ce groupe, je reçois des produits et un accès privilégié à des événements et à des occasions spéciales offerts par P&G. Les opinions exprimées sur ce blogue sont les miennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *