Essai : Savon à main Lysol

Une famille de 6, ça veut dire beaucoup d’occasion pour les microbes de s’infiltrer chez nous. Il m’arrive régulièrement de recevoir des lettres de l’école m’informant de cas de gastro-entérite ou autres trucs que je ne veux surtout pas voir dans ma maison et chaque fois je m’imagine le pire. Parce que voyez vous, un virus qui fait son apparition chez moi, ça veut dire un virus qui fait le tour de la maison. Cet hiver a été particulièrement éprouvant et le printemps ne laisse pas sa place non plus. Alors quand à 2 semaines de partir en vacances en amoureux pour la première fois depuis 4 ans, j’ai reçu un papier m’avertissant de la présence du virus tant redouté, j’avoue que j’ai eu un frisson d’horreur.

1

Plan de match : m’assurer que les enfants ne soient pas contaminés et surtout ne me contaminent pas. Pour se faire je dois m’assurer qu’ils se lavent les mains régulièrement. Pour m’aider à éviter la contamination, j’ai eu recours au Système de Savon à Main LysolMD No-TouchMC.

En effet, beaucoup moins de chances de se contaminer si on n’a pas besoin de toucher à quoi que ce soit pour faire sortir le savon. Et, beaucoup plus de chances que mes enfants se lavent les mains régulièrement si on a, près du lavabo de la cuisine un distributeur de savon « magique ». Rien de plus amusant apparemment que de se laver les mains lorsqu’on n’a pas à faire sortir le savon. Je n’ai plus besoin de leur rappeler de se laver les mains avant les repas, ni après, ni avant de jouer ou n’importe quand. Mes enfants se lavent les mains plus que régulièrement. Heureusement, le savon à main LysolMD No-TouchMC s’il est parfait pour combattre les germes il est aussi doux pour la peau grâce à son complexe hydradant au collagène. Et en prime il sent vraiment bon, il vient dans une variété de fragrances : Aloès et vitamine E hydratants, Concombre et melon d’eau hydratants, Rêve de canneberges vivifiantes, Cacao et cassonade hydratants, Citron & Verveine rafraichissants.

Si vous aussi vous avez envie de l’essayer, pour que vos enfants se lavent les mains sans rechigner, c’est le bon temps. Vous pouvez le faire gratuitement en profitant de l’offre d’une durée limitée pour une trousse comprenant le distributeur et une recharge (valeur de 14,99$) cliquez ici

Moi, je suis contente de l’avoir fait, je vais pouvoir profiter de mon voyage, sans microbe!

Décharge : Malgré que ce texte soit généreusement sponsorisé par LysolMD, les opinions et les écrits sont les miens et ne reflètent pas LysolMD

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *