Énamour, du beau pour vos petits

 

12375863_10156394279800245_147894619_oUne des plus belles choses que mon blogue et les réseaux sociaux m’ont apporté, c’est d’avoir la chance de faire la rencontre de personnes extraordinaires.  Des gens qui sont devenus des amis, avec qui je peux échanger au quotidien.   Et une de ces belles rencontres, c’est Marie.

Marie c’est le genre de fille que tout le monde veut comme amie.  Elle rayonne, elle a deux garçons magnifiques, elle a un sens de l’humour parfait, elle ne se prend pas au sérieux et elle a toujours des idées que tu aurais voulu avoir.

Son dernier projet c’est une de ces idées là.  Énamour .   Une gamme de produits pour bébés 100% naturels et de source végétale. Ça veut dire, des produits sains pour vos tout p’tits.  Et ça devrait être la chose la plus importante.  Mais on peut quand même apprécier d’autre chose :  comme le fait que les emballages – incluant ceux dans lequels les envois postaux sont réalisés, sont tous recyclables.  Ajoutons que les emballages sont beaux, minimalistes, alors c’est pas mal plus cute lorsqu’ils trainent sur votre comptoir de salle de bain, les visiteurs pourront croire que c’est voulu hé! hé!

Les produits ne sont pas que beaux, ils sentent bon.  Ils sont sans parfum artificiel, sans alcool, sans pétrole et sans paraben.  Ils n’ont pas été testés sur les animaux.   Et surtout, c’est une gamme complète versatile.   Les produits ont plusieurs utilités :  par exemple le savon Pur Bébé peut servir à la fois pour laver le corps et laver les cheveux.  Ce qui veut dire, pas besoin d’acheter 250943 produits et moins de trucs à ranger.

Bref, ce sont des produits géniaux, le genre de produits que j’ai envie d’offrir aux nouveaux parents dans mon entourage.  Et ça tombe bien parce que comme c’est Noël bientôt, j’ai même un code de rabais pour vous qui voudriez les acheter pour vous ou pour un cadeau.  Utilisez le code :  PETITZUCCHINI  pour obtenir un rabais de 20%, valide jusqu’au 30 janvier 2016.  Et comme en ce  moment la livraison est gratuite, c’est un excellent temps pour l’utiliser.

Rendez vous sur le site d’Enamour pour voir tous les produits.

Visitez et aimez la page Facebook pour être au courant des dernières nouvelles.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *