En mode rentrée!

Dans quelques jours je vais avoir 3 enfants à l’école.  3.  Je ne le réalise pas encore tout à fait.

Si, pour moi, la rentrée c’est le (pénible) retour à la routine, pour mes enfants c’est la fête.   Ben en fait pour les deux plus grandes.   Miss Dragon elle, n’est pas encore convaincue.

Les deux plus vieilles ont hâte de retrouver leurs amies, d’apprendre de nouvelles choses, de rencontrer leur prof.  Miss Dragon, me lance souvent qu’elle va s’ennuyer.   C’est pour ça que malgré mon manque d’enthousiame devant le retour au cadran, je m’assure que la rentrée soit une fête chez nous.

Une des choses que je me rappelle de la rentrée de mon enfance, c’est la joie d’acheter des vêtements pour la nouvelle année scolaire.  Et mes enfants ne font pas exception à la règle, ils sont très énèrvés d’essayer du nouveau linge pour l’automne.   Mais, disons les vraies choses : à 4 enfants, ça coûte cher.  Alors j’essaie de trouver des vêtements abordables, mais aussi durables.  Parce que j’ai moyennement envie d’être obligée de refaire leur garde-robe en milieu d’hiver.  Et plus ils vieillissent, plus je dois composer avec leurs goûts à eux (et non l’habituel j’achète ce qui me plait et ils vont s’en satisfaire.).

Un des endroits ou je peux trouver des vêtements de différents styles (parce qu’en plus, ils n’ont pas tous les mêmes goûts!) , durable et à un prix raisonnable c’est le magasin ou ma mère m’ammenait à chaque rentrée : Sears.   Je trouve toujours de tout, pour tout les goûts et avec une facture pas trop élèvée.

Sears cette année, a fait quelque chose de génial pour des familles qui faisait leurs achats pour la nouvelle année scolaire.   Je vous invite à regarder le vidéo Surprise et Plaisir juste ICI !

J’aurais bien aimé que ça m’arrive.  Puis ce n’est pas tout, Sears soutien également le club Garçons et filles du Canada,le leader canadien de programmes parascolaires qui stimulent la santé, l’éducation et le développement social et psychologique des enfants et des jeunes Canadiens. Sears partage la philosophie du Club des garçons et filles du Canada pour offrir à tous les jeunes Canadiens les meilleures chances pour développer leur plein potentiel afin de leur permettre de bâtir leur avenir le mieux possible.)

Encore autre chose, sur sa page Facebook , Sears offre la chance à ses abonnés de gagner une des cartes cadeau de 100$.  Ça se prends bien à ce temps ci de l’année!

 

Et vous, quel sera le style de vos enfants cette année?  Moi j’en ai deux qui ne jurent que par les robes et une autre qui se laisse maintenant influencer par les marques (pas déjà!) .

 

« Divulgation : je participe à la campagne des blogueuses de la rentrée de Sears organisée par Mom Central Canada et j’en reçois une compensation. Les opinions exprimées dans ce texte sont les miennes. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *