Du nouveau (et un concours!) .

Je sais, il vient tout juste d’avoir un concours sur le blogue, mais pour célébrer une excellente nouvelle, les gens de chez General Mills m’ont permis d’en faire un autre! Je ne sais pas pour vous, mais moi je trouve ça génial! Qu’est-ce qu’on célèbre ? L’arrivée des produits Yoplait dans la grande famille General Mills!

J’avoue, je suis déjà une grande fan des produits Yoplait. L’été je fais des popsicles avec les Tubes (c’est rafraichissant, ça se partage bien si on se fie à mes filles, et ça ne fait pas de dégâts.) , je mange des MiniGo en cachette (j’ai pas le goût de les partager bon! Je laisse juste ceux aux bleuets à mon chum hé! hé!) et les Yop sont devenus la collation préfèrée de Zucchini à l’école. (J’en avais jamais acheté avant l’an dernier et apparement toute les mères du village, sauf moi, en donnaient comme collation à l’école. Zucchini m’a supplié d’en acheter, et je dois dire qu’on les a adopté comme collation au cours de danse, c’est vraiment pratique.) Pour les mamans, sachez que les produits Yoplait pour enfants (ou parents, tsé!) ne contiennent pas de gélatine, aucun arôme artificiel *, sans édulcorants artificiels. Une source de calcium et de vitamine D. De plus, ils sont délicieux et vous savez déjà que les enfants vont adorer! (S’il vous plaît noter que * Yop vanille Tropix contient des arômes naturels et artificiels)

Il y a aussi les Yoplait Source, qui se retrouvent souvent comme dessert dans le lunch de Chéri! 30 saveurs différentes et seulement 35 calories par portion. (Pas que Chéri surveille son poids, mais ce sont ses yogourts favoris, légers ou pas!)

Puis il y a les Yoplait Yoptimal, qui servent souvent de desserts à la maison pour les filles. Ils contiennent 40% plus de fruits et 2 probiotiques (parfaits en prévention de tous les microbes qui circulent à l’école de Zucchini!)

Donc pour célébrer l’arrivée de cette entreprise canadienne au sein de General Mills, je vous propose de gagner un ensemble comprennant 4 coupons gratuits pour redécouvrir quelques-uns des produits Yoplait les plus appétissants. Vous recevrez également un sac super pratique, un agenda, un bloc de post-it et un stylo: des objets dont vous aurez besoin pour faire une rentrée du bon pied!

Pour participer, laisser un commentaire ici en me disant qu’elle est votre produit et/ou saveur Yoplait préfèré.

Le concours prend fin le 15 octobre et est ouvert aux résidents canadiens seulement.

Vous pouvez participer sur plus d’un blogue, mais vous ne pouvez gagner qu’une seule fois.

Bonne chance à tout le monde!

Décharge : je fais partie du programme agents de liaison pour Vivre délicieusement et je bénéficie d’avantages en raison de mon affiliation au groupe. Les opinions exprimées dans ce blogue n’engagent que moi.

22 commentaires

  1. Allez Yop! Mamama!!! C’est une chanson qui revient souvent à la maison depuis les premières années de ce commercial!!! 🙂 Le grand les aiment aux bleuets, le plus jeune c’est aux fraises et probablement que bébé3, si elle est comme ses frères plus jeune, adorera les MiniGo!!! 🙂

  2. Les tubes congelés ainsi que les minigo congelés, j’insert une petite cuillère ou un baton de popsicle au travers du papier (couvercle) et je les mets au congelo!

  3. Source au bleuet!! J’ajoute même des bleuets en plus quand c’est la saison…J’adore le yogourt mais seulement celui sans gras, les autres j’ai l’impression de manger de la crème… Les crèmeux sont pas trop mal par contre!

  4. Nous on aime le yogourt sous toutes ses formes … Mais particulièrement les Tubes, qu’on congèle en pops, toute l’année, les Yop … produits achetés de temps en temps car un peu plus luxueux pour nous et mon préféré (à moi aussi, bon …) les Minigos ! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *