Détente


Little people 113 :: 365

Originally uploaded by marie. a.

On a tous les moyens de détente qu’on peut. Avec les enfants et le travail de Chéri, ce n’est pas toujours facile. Alors allez à l’épicerie, seule, pendant que l’Homme lave les enfants, pour moi c’est relaxer.

Après une journée particulièrement éprouvante, durant laquelle les filles avaient probablement trouvé tous les jouets qui faisait du bruit et que Chéri en avait profité pour arrivé très tard, j’attrape les sacs réutilisables et saute dans la voiture pour arriver à l’Épicerie avant la fermeture.

Alors que je regarde les patates, me vient en tête la *** chanson de la fameuse Magnéto-ferme. Et elle me suit tout au long de l’épicerie.  » … que c’est bizarre, qu’est ce que ca a d’affaire  » , me voilà en train de virer un peu folle. Je me jure de cacher le jouet maléfique en arrivant à la maison pour avoir un break de quelques jours.

Jusqu’à ce que ce que j’arrive à la caisse, que je donne les sacs à l’emballeur et qu’il me redonne la magnéto-ferme qui chantonne : « Un cheval devant, un cochon derrière …  » Alors dorénavant, pour les gens du village, je serai la weirdo qui fait l’épicerie avec les jouets des enfants.

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *