Des soeurs, vraiment ?

Pendant que nous étions à l’Université, moi et ma soeur avons travaillé au même endroit.  Et  à part quelques gens, personne ne se doutait que nous étions soeurs.  On ne se ressemble pas vraiment physiquement, mais surtout on a des personnalités disons assez opposées.  Et je pense que c’est un peu la même dynamique qui se produit chez nous.

Ma grande Zucchini, toute calme.

Et ma Punky, un peu plus, hum, énergique.

Je vous laisse deviner qui était comme qui chez nous.

Un petit indice :  ma soeur est actuaire.   J’aurais plein de blagues d’actuaires à insérer ici, mais je les garde pour ma p’tite soeur !

3 commentaires

  1. Wow, quelles belles photos ! Tes filles sont magnifiques et tes photos nous permettent très facilement de nous imaginer leur caractère respectif ! Hummm, beaucoup de plaisir avec Punky, son nom est bien choisi : avec Punky, ça décoiffe !

    Zucchini, elle, ferait une très jolie première de classe !

  2. très sympa ton blog que je découvre à l’instant via un via via !

    tes filles sont à croquer et nous avons déjà 3 points communs : mamans (ouais, bon, ok, celui-là, il est trop facile !), le surnom Punky (ma fille en est une aussi, un p’tit garcon manqué aux longs cheveux ondulés) et un actuaire dans la famille (moi, c’est mon chéri)… ah ca, c’est un vrai point commun hyper rare, hein, pcq c’est pas tous les jours qu’on en croise 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *