Des sacs parfaits pour la rentrée (concours)

  Je me rappelle lorsque ma plus vieille est entrée à la maternelle, j’ai cherché longtemps le sac parfait.

Je voulais quelque chose de cute.  Mais aussi quelque chose de résistant.  Et surtout quelque chose de pas trop gros pour ses petites épaules.  Faute de mieux, je me suis rabattue sur quelque chose qui avait deux des trois caractéristiques (elle avait un sac qui trainait quasiment par terre, parce que je n’avais rien trouvé de plus petit!).

Cette année, je suis à une autre étape avec ma grande.  Lorsqu’on a une préado, ça prend quelque chose d’assez grand, de résistant (salut les sacs qui trainent partout!) et… à son goût.  C’est pas toujours facile.

Et là, j’ai découvert les sacs Parkland. Je les ai vus la première sur le site de Indigo et je les trouvais donc beaux!  Plein de motifs, pas trop flash, classiques et pas plates en même temps.  Plein de formats.

Le Edison pour les petits de 2 à 5 ans. Pour la prématernelle, la garderie ou juste pour le plaisir, c’est parfait pour les petits.

Le Bayside pour ceux qui commencent l’école.  Pas trop gros, avec une poche extérieure pour la gourde.  Et il y a même le sac à lunch assorti.

Et pour les préados comme la mienne, il y a le Meadow.  C’est mon coup de cœur, il est offert en beaucoup, beaucoup de motifs/couleurs et il y en a un qui saura plaire à votre petit difficile, j’en suis certaine.

 

Il y a plein d’autres modèles, vous pouvez tous les voir sur le site de Parkland ici :  https://parklandmfg.ca/  Des sacs à dos, mais aussi des sacs de sports, des étuis de toutes sortes et des boîtes à lunch.  Vous pouvez aussi les retrouver (entre autres) chez Bentley, Globo et Sports Expert.

Et pour célébrer la rentrée, pourquoi pas un concours?

J’ai un sac Bayside Camo à faire tirer!

Pour participer c’est simple il suffit d’aimer la publication Facebook qui parle du concours sur ma page.  Le concours prend fin le 1er septembre à 23h59 et vous devez être un résident canadien âgé de 18 ans ou plus pour participer.

Bonne chance à tous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *