Des princesses jusqu’à Spiderman.

Au début du mois, j’ai reçu un colis qui a fait le bonheur de pas mal tout le monde chez nous :   deux paquets des nouveaux oeufs Kinder, un contenant des princesses de Disney et l’autre les superhéros de Marvel.

Avec 3 filles, chez nous les princesses ont la cote.   Au moins une fois par jour, je retrouve un des enfants avec une couronne sur la tête.  Puis oui, des fois c’est même Junior qui est déguisé.

Alors à la vue des oeufs Kinder de princesses, les filles se sont empressées de me demander si on pouvait en manger i.m.m.é.d.i.a.t.e.m.e.n.t.   , genre tout de suite.  J’ai réussi à les faire patienter jusqu’au souper et elles ont pu ouvrir leurs surprises.

 

À ce jour, le bracelet reste pas mal le jouet qui a fait le plus fureur.  Vous pouvez voir la collection complète des nouveaux jouets, je vous invite à aller faire un tour sur la page Facebook de Kinder.

Mais lorsqu’on a reçu notre colis, Chéri lui était en vacances, en meeting je veux dire.  Puis, lorsqu’il a vu ma photo Instagram des oeufs Kinder, je pense qu’il était plus énervé que mes enfants.   Parce que mon chum, lui, est un fan inconditionnel de Marvel.  Dans le genre j’ai un garde-robe sous mes escaliers rempli de boites de comics book.  Dans le genre aussi qu’il essaie de convaincre ses enfants de jouer aux p’tits bonhommes (de Marvel) avec lui.  Dans le genre que lui et mon fils partage le même genre de linge avec la face d’Iron Man dessus.   Bref, les oeufs de Marvel ont rendu mon chum ben heureux.    Il va maintenant avoir de jolis p’tits bonhommes Marvel pour jouer avec les enfants.  Inquiètez vous pas, il ne sera pas seul à déguster les Kinder Marvel, parce que malgré que mes filles adorent les princesses, elles ont aussi un petit faible pour les superhéros.  Elles retiennent du papa après tout.

Alors que vos enfants soient de type princesses, de type super-héros ou encore un mélange des deux, les nouveaux oeufs Kinder leur feront plaisir, je suis pas mal certaine.  Et avec l’Halloween qui approche, je me suis permis de prendre quelques un des oeufs reçus pour faire des sacs spéciaux pour les amis proches.  Je suis pas mal certaine qu’on va faire des heureux.

« Divulgation : Je participe à la campagne des mamans KINDERMD, organisée par Mom Central Canada, et j’en retire quelques avantages. Les opinions exprimées sur ce blogue sont les miennes. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *