Des idées cadeaux cool grâce à Desjardins

Le temps des fêtes c’est incroyablement plaisant : pas de cadran, jouer dehors quand on en a envie, manger quand on en a envie, se coucher quand on en a envie, lire des histoires en pyjama quand on en a envie … bref, vous voyez le portrait.

C’est merveilleux tout ça, mais le temps des fêtes c’est aussi stressant, on ne se le cachera pas. Ça coûte cher, y’a du monde partout, on veut toujours trouver le cadeau parfait pour tout le monde, bref de nombreuses occasions de faire de l’urticaire.

Un de mes trucs favori pour éviter la cohue c’est de m’y prendre d’avance (magasiner en juillet c’est magique, non?) ou d’acheter mes cadeaux en ligne. C’est encore mieux si je peux économiser en le faisant.

desjardins

Si vous êtes membre Desjardins saviez-vous que c’est ce que vous pouvez faire facilement? J’ai récemment découvert que Desjardins offre à ses membres des rabais exclusifs chez une foule de marchands via son site web.

20141217_124528_1Vous avez une fille, une nièce ou une amie adolescente? Rendez vous dans la section “Rabais exclusifs chez nos marchands” sur le site de Desjardins. Vous y trouverez une offre pour un rabais de 39% sur l’abonnement au magazine Cool!. Cadeau de Noël parfait, j’adore l’idée de donner un cadeau qui arrive dans la boite aux lettres à chaque mois, et en plus d’économiser vous évitez le trop-plein de gens dans les centres d’achat.

Ce n’est pas la seule offre disponible, vous en retrouverez une foule d’autres. Entre autre un rabais de 67% sur un abonnement pour le magazine Clin d’Oeil – un autre beau cadeau à offrir ce Noël – ou encore un rabais de 15% dans les hôtels Fairmont du Québec, un excellent cadeau à offrir … ou à s’offrir à soi-même pour se reposer de ce temps des fêtes un peu stressant.

Vous pouvez également vous inscrire à l’infolettre et recevoir toutes les offres par courriel pour vous assurer de ne rien manquer.

3 commentaires

  1. je trouve tellement que tu fais beaucoup de publicités et de placements de produits sur ton blog maintenant, presque 1 article sur 2. Tu dois en recevoir du stock gratuit… Je sais que je ne suis pas obligé de lire, mais je trouve ça quand même un peu plate. Avis perso!

    1. Je comprends. Ça me permet de maintenir mon blogue et d’offrir des concours. C’est certain que les mois avant Noël sont plus en demande pour ça, ça devrait être moindre après les fêtes. J’essaie de présenter des produits que j’aime et qui peuvent être utiles à mes lecteurs.

      Mais merci pour le feedback, je le prends en considération 😉

      M

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *