Des cadeaux pour les profs

Chaque année, à Noël, les médias sociaux sont envahis de débats à savoir si on doit oui ou non donner des cadeaux aux profs de nos enfants.  Moi je vous dis : faites ce que vous voulez! 

Chaque année, avant l’arrivée des vacances de Noël, mes enfants veulent faire un cadeau à leur prof.  Et comme mes enfants ont des profs géniaux (sérieusement, les meilleurs ils sont à l’école de mes enfants.  Jalousez moi!) bien je les encourage là-dedans.  Et je participe en cuisinant un petit quelque chose.  (Cette année caramel au sel de mer.  Mmmmmm.)

Bon je sais bien que les profs reçoivent toutes sortes de bricolages tout au long de l’année, alors j’essaie de trouver des trucs à faire qui vont être plus utiles qu’un collier de macaroni.   Je suis pas mal contente de notre cadeau cette année.

Ça a commencé quand j’ai trouvé des marqueurs pour tissus en liquidation (moins de 5$ pour la boite!).   Je me suis dit qu’on ferait quelque chose avec ça.

Quelque jours plus tard : illumination on allait faire des napperons personnalisés.  J’ai cherché des napperons blancs dans ma campagne … en vain.   Mais je suis tombée sur des napperons blancs avec des motifs en relief et je me suis dit que ça serait parfait pour que les enfants les colorent.

 

Alors les enfants se sont mis à la tâche, on eu bien du plaisir et le résultat est pas mal du tout!   Les enfants ont aussi écrit un petit mot à l’arrière.

 

1

 

Je sais qu’il est pas mal tard pour que vous puissiez vous en inspirer, mais je ne pouvais pas les montrer avant que les profs les voient.   Ça pourra toujours vous servir pour la fin de l’année ou pour l’an prochain!

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *