Déjà!

Zucchini adore aller à la garderie.   Quand son père va la reconduire le matin, elle est tout sourire.  Quand je vais la chercher le soir, elle me saute dans les bras … puis fait une crise lorsque je commence à l’habiller.

Hier soir, scénario habituel, Zucchini s’époumonne alors que j’essaie d’attacher son manteau.  Tout à coup, son ami William arrive, lui plante un beau gros bisou baveux sur une joue et hop! fini les pleurs.   14 mois, et elle pleure déjà pour un homme!

J’aurais pu faire une Mère Indigne  de moi-même et couper des légumes pour faire un potage, mais comme je déteste cuisiner, j’ai plutôt opté pour la solution : racontons le tout à Chéri.

L’Homme étant plus pragmatique que moi, il m’a demandé :  Il a l’intention de faire quoi dans la vie , lui?  Parce qu’évidement le rôle du Papa est de s’assurer que sa petite princesse ne soit courtisée que par des prétendants dignes de ses standards!  :p

Ca ne fait que commencer !

3 commentaires

  1. c’est cute 🙂 Lou a déjà une petite blonde. Elle lui court toujours après. Veut l’embrasser sur la bouche loll Lui il s’en foue un peu pour l’instant. S’il pleure, elle accoure pour le protéger. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *