Défi Walmart : remplir les bas de Noël

Je suis de nature un peu (!) compétitive.  Mon chum vous dirait que je le suis pas mal trop, mais bon.  Alors quand on m’a offert un défi, j’ai tout de suite dit oui, je suis de même moi ha! ha!

12276744_173057756382125_1033374901_n

Le défi :  On m’offrait une carte cadeau Walmart de 100$ pour remplir les bas de Noël de mes enfants.  À 4 enfants, c’est vite dépensé.  Normalement, à chaque année je mets un livre dans le bas, mais j’en avais déjà 3 sur 4 d’acheté, parce qu’au salon du livre tenu à l’école des filles j’avais fait des provisions.  J’avais donc un peu plus de budget.

Mais je n’avais pas tant de temps.  La vie étant ce qu’elle est mon temps sans aucun enfant en ma compagnie est très limité.  Alors je devais faire ça rapidement.  Heureusement pour moi, chez Walmart il y a de tout, j’allais donc pouvoir remplir les bas sans problèmes.

30 minutes plus tard, je passais aux caisses.  Et bonus :  les nouvelles caisses automatiques au magasin de Ste-Foy sont vraiment géniales, je n’ai pas attendu!

12331540_205509696453890_966436979_n

Par les années passées, j’achetais des trucs pour les cheveux, des collants, des lipsils, des chocolats.   Mais j’ai un coffre plein de barettes et d’élastiques, un tiroir qui déborde de collants de toutes sortes, des lipsils pour une armée et du chocolat de l’an dernier.  J’ai donc décidé de faire changement.

J’ai trouvé des livres pour Fiston.  À 2 pour 5$ c’est un bon deal.  J’ai décidé de mettre dans leurs bas chacun un jouet.  Pour les filles : une poupée Monster High, parce qu’elles en sont maniaques.  12,46$ chacune.  Pour Junior, un ensemble Star Wars Playskool Heroes pour aller avec son Faucon Millenium.  14,94$.   Pour rester dans le thème, chaque enfant aura un ensemble de bas, pour les filles des bas plus épais pour faire changement, 5,47$ pour 2.   Pour mon fils, 3 paires de « Jedi » comme il les appelle, 5,47$ aussi.  Ensuite, des rouleaux de gommes : 1,33$ chacun.  Mes enfants sont des amateurs de gomme et j’avais envie de leur faire découvrir ce souvenir de ma jeunesse.  Finalement, j’ai acheté un sac de jujubes pour les séparer entre les enfants:  2,48$.  Total de ma facture :  99,53$

walmart

 

Défi réussi!  Et vous, vous mettez quoi dans les bas de vos enfants?   Si vous avez besoin d’inspiration, je vous suggère d’aller faire un tour chez Walmart.  J’avais déjà mes idées, mes pour ceux qui n’ont pas décidé c’est plein de présentoirs avec des idées pour les bas de Noël à très bon prix.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *