Défi #NoëlRéussi avec Walmart

Je suis un peu (!) compétitive.   Alors si on me lance un défi qui m’interpelle, y’a de bonnes chances que j’accepte de le relever.  Si en plus ce défi consiste à dépenser une carte-cadeau pour faire plaisir à mes enfants, c’est une raison de plus pour que je dise oui.

Alors quand Walmart m’a offert de participer au défi #NoëlRéussi je me suis empressée d’accepter. Une carte cadeau de 100$, mon défi : remplir les bas de Noël de mes 4 petits lutins.

J’ai pas l’habitude de dépenser autant pour les bas de Noël – si on exclut les livres que j’ai déjà acheté – alors je vous ai demandé vos suggestions.  Et vous m’avez donné un tas de bonnes idées.

Je suis donc partie, bien confiante de réussir mon défi.

On a été bien accueillis par les gens de chez Walmart qui nous ont fait goûter à quelques produits parfait pour le temps des fêtes : chocolats, biscuits entre autres.   Je vais d’ailleurs y retourner pour m’en procurer dans les prochains jours.

 

Puis est venu le temps du défi en question.  J’ai arpenté les allées.  Il y avait beaucoup, beaucoup, beaucoup de choix de produits qui pouvaient convenir aux bas des enfants.   Des trucs de bricolages, des trucs pour le bain, des jouets, des films, des bas, des bijoux, des livres, des bonbons …  bref, je ne savais plus trop où donner de la tête.

J’ai éliminé de ma sélection les livres, parce que j’en avais déjà (faudrait pas trop exagérer, non?) et les friandises parce que je nage encore sous les bonbons d’Halloween.

J’ai essayé de choisir des produits variés :  des trucs pour le bain (de la mousse et du savon pour le corps de personnage de Disney à 2 pour 5$ c’est parfait!) , des trucs de bricolage (de la peinture à numéro miniature!), des jouets, des cahiers d’activités, des bas de leurs personnages favoris.  (J’ai pris 3 paquets pareils, rusée que je suis, on va toujours en trouver au moins une paire!)   Mon achat favori :  des lipsils géants, parfait pour mes filles qui adorent faire semblant de se mettre du rouge à lèvres.

 

Et là, la question qui tue comme dirait ma fille, est-ce que j’ai réussi à respecter mon budget?

*roulements de tambours*

 

 

Tadam :

À 2$ près, mes bas de Noël sont faits!   J’ai adoré mon expérience, un mardi soir le magasin était quasi-désert, j’en ai profité pour regarder comme je voulais… et faire une liste de souhaits pour mon bas de Noël à moi *tousse*.

Décharge :  J’ai reçu une carte-cadeau de la part de Walmart Canada, cependant les opinions exprimées dans ce billet sont les miennes.

Un commentaire

  1. Félicitations pour cette belle réalisation!! En plus, c’est les enfants qui en profitent, alors, il n’y a rien de mieux!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *