Défi familial de la bonté (concours)

Je suis une blogueuse du programme maman P&G. En tant que membre de ce groupe, je reçois des produits et j’ai un accès privilégié à des événements et des offres exclusives de P&G. Les opinions exprimées dans ce blogue sont les miennes.

Si vous êtes allés magasiner chez Walmart en février ou en mars, vous y avez peut-être vu des produits ménagers P&G identifiés pour l’Initiative sur l’accès à l’eau potable de P&G et Walmart  .  L’objectif était de ramasser 25 millions de jours d’eau potable pour les gens qui en avait le plus besoin.  Et il a été atteint!  Comme quoi un petit geste peut faire une grande différence.

 

Avec les enfants, je me fais un objectif de leur enseigner la bonté au quotidien, par plusieurs petits gestes.  Cuisiner ensemble pour une amie qui vient d’avoir un bébé.  Offrir du linge dont on ne se sert plus à des gens dans le besoin.  Aider des gens plus âgés à l’épicerie.  Il y a une foule d’occasions où c’est possible de faire une différence dans la vie de quelqu’un et j’espère que mes enfants l’apprennent et l’appliquent au quotidien.

Aujourd’hui je vous offre un concours pour célèbrer la réussite de l’initiative sur l’accès à l’eau potable.  Vous pouvez gagner un ensemble de produits P&G d’une valeur d’environ 95$.   L’ensemble contient :

 

Si vous aimez – comme moi – les Unstopables pour la lessive vous allez adorer le Désodorisant textile Unstopables.  C’est mon coup de coeur de l’année en fait de produit ménager !

 

Pour participer je vous demande de me laissez en commentaire un petit geste que vous avez l’intention de faire dans les prochaines semaines pour propager la bonté.  Non seulement vous allez pouvoir gagner mais en plus vous ferez une bonne action, un deux dans un!

Ensuite remplissez le module Rafflecopter ci-dessous.

Le concours se termine le 27 avril 2015 à 23h59.
a Rafflecopter giveaway

P&G m’a uniquement fourni le produit pour que je l’utilise comme prix dans le cadre de ce concours.  Ce concours n’est pas autrement appuyé, conçu ou administré par P&G, ni associé à ce dernier.

En participant au concours suivant, vous acceptez, si vous gagnez, que vos coordonnées soient partagées avec l’équipe des communications  de P&G et l’agence de livraison afin de recevoir votre prix.   Veuillez prévoir de 4 à 6 semaines suivant la date de clôture du concours pour la réception de votre prix. 

Ce concours peut apparaître sur d’autres blogues rédigés dans le cadre du programme #PGmom/#mamanPG.  Toutefois, afin d’être équitable, vous ne pouvez gagner qu’une seule fois par concours.   Si votre nom est sélectionné plus d’une fois, un autre gagnant sera sélectionné.  Tous les gagnants doivent résider au Canada.

13 commentaires

  1. Je commences a faire mes boites en vue du demenagement et j’irai porter se que j ai en double-triple dans un centre d’entraide et donnerai une bonne partie a mon frère qui vient de revenir au québec après 1 an en alberta. Il doit recommencer à zéro avec 2 enfants et retourne à l’école. J’en profiterai pour magasiner dans mon garde-manger pour lui faire une épicerie.

  2. Avec la fin de la maîtrise et un retour au travail décalé, je vais avoir en masse de temps de faire (enfin) le ménage chez nous. Nous donnerons aux amis ce que les enfants ne portent plus, et nous irons porter le reste à l’armée du salut 🙂

    Merci pour le concours!

  3. Nous sommes aussi dans le
    Grand menage du printemps et en profitons pour nous débarrasser de ce que nous avons en trop et l’offrir à ceux qui en ont besoin dans notre entourage. De plus, nous avons un baril pour récolter l’eau de pluie qui nous sera très utile pour notre jardin ! Nous cuisinons aussi souvent en famille, et aimons partager nos créations avec les gens qu’on aime!

  4. J’ai cuisiné un repas, un dessert et une gâterie pour des gens autour de moi qui vivent des moments difficiles ces temps-ci. J’espère être en mesure de le refaire bientôt!

  5. Grand ménage d’avant déménagement commencé, déjà plusieurs sacs de vêtements, et d’articles de cuisine donnés ! Et encore plusieurs coins a ranger et à partager !

  6. Je donne aussi tout ce que j ai a donner (jouets, vetements, produits) a une organisation qui aide les femmes dans le besoin et leurs enfants.

  7. Je donne aussi tout ce qui ne nous sert plus mais qui est encore utilisable ; linge d’enfant, jouets, accessoire de cuisine etc.

  8. Interrompre ma conversation pour dire un bonjour et merci sincère à toutes les caissières, emballeurs, vendeurs, serveurs etc que je croise cette semaine.

  9. Donner mes articles de bébé et faire le tri des jouets qui s’accumulent au sous-sol. Aussi, tenter d’acheter davantage de choses, pour moi et les enfants, usagés, pour recycler et éviter la surconsommation que j’ai tendance à pratiquer…avouons-le!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *