Dans l’jus!

Je sais, je sais, je n’écris pas aussi souvent que je devrais. Voyez vous je suis dans l’jus.

D’abord il y a eu la rentrée. C’est un défi quotidien pour la paresseuse que je suis. Non, mais c’est quoi l’idée d’être obligée de se lever à 6h30 chaque matin et de porter autre chose que mon pyjama? Mais heureusement tout se passe pour le mieux et Zucchini adore l’école. Et sa prof est géniale. Et elle adore Zucchini. Que demander de plus? (Peut-être que l’école commence un peu plus tard, c’est tôooooot 6h30!)

Ah oui, on a également réussi à visiter l’urgence deux fois dans la même journée. (Heureusement dans ma campagne, l’attente n’est pas longue!) 10h le matin, Chéri qui taillait la haie a réussi à se tailler un doigt. 5 points de suture plus tard (et beaucoup de chialage, c’est un Homme quand même!) il est de retour à la maison semi-fonctionnel. 17h. On retourne à l’urgence, Punky ayant réussi à se grafigner la cornée. Une consultation en urgence ophtalmologique plus tard, on est de retour à la maison, avec un onguent et une cornée en bonne voie de guérison.

Mais surtout, je suis occupée à visiter la toilette de très près chaque matin, à cuisiner toutes sortes de mets pour combler mes envies alimentaires un peu bizzares (rouleaux impériaux à 11h le soir, petites saucisses dans le bacon à 22h, patates pilées à toute heure du jour, bref, n’importe quoi!) et à essayer de trouver une paire de short qui me fait encore. Bref, vous avez sûrement compris qu’un quatrième (et dernier, promis!) bébé est en route. Pour la vieille que je suis la grossesse est un peu plus difficile (allô vomi, allô fatigue!) mais ca en vaut la peine!

Alors excusez le manque de billets, je reviens dès que les nausées et la malchance me lâchent un peu, promis!

8 commentaires

  1. Moi qui croyais, en te lisant, que tu visitais les toilettes pour cause d’indigestion de nouvelle recette! 😉

    Félicitations pour cette nouvelle grossesse?
    Tu seras du quand? (Moi, 19 février!!)

  2. On s’habitue juste pas à se lever à 6h30! C’est le grand drame de ma vie!
    J’espère que les nausées vont s’arrêter bientôt et que tu auras une merveilleuse dernière grossesse, même si tu es une vieille peau 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *