Cupcake!

Je vous l’annonce en grande primeur, le thème de la fête de Zucchini pour ses 2 ans sera: Cupcake. La réaction de Chéri-alias de Grinch- lorsque je lui ai fait part de ma décision: C’est ben cute des cupcake, mais c’est même pas bon.

Je vous épargne la discussion qui a suivi, mais toujours est il que je n’ai pas changé d’avis et que je me suis mise à la pratique. Parce que le but de choisir le thème d’avance était de pouvoir arriver à quelque chose de potable d’ici la fête en question.

Hier j’ai fait des Cupcakes en quantité … hum … industrielle , inspirée par le site de Wilton. Chéri avait un meeting, alors il n’était pas à la maison pour admirer mon chef d’oeuvre.

Ce matin – notez le mot Matin- j’arrive dans la cuisine et chéri a son air « j’essaie de cacher quelque chose » . Après quelques secondes que vois-je? Oui, oui, des papiers de cupcakes … vides! Et j’ai dit DES. Chéri se bourre la face de cupcake à 8h le matin. C’est même pas bon, hein?

2 commentaires

  1. Ben voyon, des cupcakes c’set comme du gâteau mais en petites portions! Y a pas de raisons pour que ce soit pas bon!!
    😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *