Cuisine extrême

Faut nourrir la petite famille, alors même si c’est loin d’être mon activité favorite je prépare le souper. Coupe des légumes, mets le poulet au four, prépare le riz.

J’ouvre le tiroir avec les instruments de torture cuisine à la recheche d’une tasse à mesurer. J’ai beau fouillé dans tous les sens, avec Zucchini accrochée à mon pantalon, je ne trouve pas la dite tasse. J’ai par contre trouvé un aimant à frigo, un little people et le téléphone sans fil. Mais point de tasse à mesurer.

J’ouvre le lave-vaisselle, à la recherche de la tasse. Zucchini en profite pour monter dans le lave-vaisselle et attraper l’objet le plus dangereux de la place, le tout en une fraction de seconde. Toujours point de tasse.

Je regarde dans l’évier, pendant ce temps Zucchini réussi a ouvrir le four, en moins de 10 secondes…

Mais vient l’éclair de génie, j’ouvre le coffre à jouets de Zucchini, j’y retrouve non seulement la tasse à mesurer, mais aussi un tube de pâte à dent et le soulier qui me manquait. Faire la cuisine est devenu un sport extrême 😛

5 commentaires

  1. Youhouuuu j’ai hâte de voir le film  »Cuisine Extrême avec Zucchini » lol

    (p.s. c’est quoi le CD que tu écoutes en ce moment ?)

  2. Ha! Ha! Si je m’essaie a filmer, il va y avoir du grabuge certain :p

    Mon disque du moment, c’est le nouveau Arcarde Fire (Neon Bible). C’est booooooooon 😀

  3. Mouahahaha! Tu me rassures, je commençais à me demander si j’étais la seule à avoir de la difficulté à cuisiner comme ça et à retrouver la poire à dinde dans la salle de bain ou dans le coffre à jouets 😉

    Hier pendant que je tentais je faire le pâté au poulet, Monsieur se suspendait après l’îlot pour regarder, ça va ben c’est effrayant de rouler de la pâte avec la tête d’un bébé juste en avant du rouleau 😉 Et que dire du vidage du tiroir du dessous du four pendant que je brasse des trucs sur le rond…

    Mais que de péripéties mouahaha!

  4. Même chose ici *soupir* j’aurais pu écrire la même chose que toi… Sauf que, par chez nous, les ustensiles de cuisine se retrouve généralement dans le bol de toilette (ptit bonhomme vert sur le point de vomir)… Eh oui! Princesse a compris comment ouvrir la porte de la toilette!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *