Coup de coeur pour les p’tits et pour les grands

Déclaration : Je suis une blogueuse mamanP&G. En tant que membre de ce groupe, je reçois des produits et un accès privilégié à des événements et à des occasions spéciales offerts par P&G. Les opinions exprimées sur ce blogue sont les miennes.

 

oralBCette année, le père-Noël avait laissé dans les bas de Noël des brosses à dents.  Et pas n’importe lesquelles.  Des brosses à dents électriques, rechargeables pour les 3 plus vieux, comme celles des parents.

Une brosse Oral-B Vitality sensitive pour la plus grande.

Une brosse à dents Oral-B Vitality Pro-Health Jr de la Reine des Neiges pour les filles du milieu.

Une brosse à dents Oral-B Pro-Health Jr de Star Wars pour mon p’tit Jedi.

Bon, les enfants étaient très énervés de leurs brosses à dents et avaient très hâte des les essayer.  Mais moi j’étais aussi très contente parce que une brosse à dents électrique c’est plus efficace qu’une brosse à dent manuelle.  C’est aussi pas mal mieux sur mon comptoir : chaque brosse à dents sur son socle, fini les brosses à dents dans un verre qui se touchent et qui transmettent les microbes.

Pour ajouter à l’énervement des enfants et du brossage de dents de Noël, je leur ai dit que j’avais un autre quelque chose pour rendre leur expérience plus plaisante :  L’application Oral-B Disney Magic Timer .

 

disney magic timer

L’application vous permet de scanner les produits Pro-Health Stages de Crest ou de Oral-B et de regarder leurs personnages favoris pendant la durée recommandée du brossage de dents.  Deux minutes sans chialage, tout le monde s’est brossé les dents sans rouspèter et ils ont même demandés s’ils pouvaient se rebrosser les dents bientôt. En super mère que je suis, j’ai dit oui!

Et comme j’ai 4 enfants, j’ai pas mal de produits Stages à la maison- il n’y a pas que les brosses à dents qui sont compatibles – on pourra donc explorer les différents personnages au fil des jours!

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *