Coucou!




Hello morning

Originally uploaded by marie. a.

Je n’écris pas beaucoup ces derniers temps, c’est que nous sommes passablement occupés avec le déménagement (en campagne!) qui approche bientôt. Comme Chéri est déjà à Québec , je suis passablement débordée. Et qu’est-ce que j’aurais bien à raconter?

Heureusement, malgré mon emploi du temps chargé, je trouve quelques minutes pour faire une autre fois ou j’ai eu l’air la plus folle …

Tsé, quand tu habites loin de toute ta famille, que ton chéri est loin, et qu’il fait chaud, ca arrive que tu sois trop paresseuse pour t’habiller. Et si un bébé vomi sur mon bas de pyjama, ca m’arrive de même me promener en bobettes. Oui, oui. C’est à ce moment là, que ma belle-mère, en visite chez son autre fils, décida de passer chez nous. Sans avertir. Sans cogner à la porte.

Aie-je mentionné que j’étais en petite culottes?. Et que ma maison a l’air d’un bordel. Déjà que je ne suis pas une madame Blancheville, quand je suis mono-parentale depuis un mois, et que je passe des journées à faire des boites, je coupe les coins ronds.

Disons que je suis contente d’avoir choisi la campagne profonde. Là ou personne n’arrivera à l’improviste.

5 commentaires

  1. Pourquoi quand notre maison est le bordel y’a toujours du monde qui arrive à l’improviste et quand ta maison est propre et bien ranger, y’a personne??

    c’est tellement le genre d’affaire qui pourrait m’arrivé 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *