Co-dodo

Lorsque Zucchini est née, nous avons fait du co-dodo pendant … longtemps!  Malgré les protestations des grands-parents, amis et autres personnes qui n’avaient rien a voir dans la décision, nous avons perseveré jusqu’à ce que Miss décide que s’en était assez.  Au début à temps plein, par la suite à temps partiel, c’était tout naturel pour nous.

Zucchini dort maintenant dans son lit de grande fille, toute la nuit sans aucun problème.  Elle va même se coucher toute seule.  (Ha! ha! ha!  Et vlan dans les dents pour tout ceux qui m’avaient prédit des nuits infernales jusqu’à ses 15 ans!)  .  L’autre soir, Chéri et moi étions dans notre grand lit, et je me suis confessée: je m’ennuie parfois de dormir avec ma Puce.   Et Chéri de répliquer que lui aussi.

En fin de semaine, nous sommes allés visiter mes parents et comme Zucchini ne peut plus dormir dans une bassinette, elle couchait dans notre lit.

J’ai eu droit à de multiples coups de pieds, coups de tête, je me suis faite pousser en bas du lit.  Bref même  si y’a rien de plus magique que de se faire réveiller par Zucchini qui me flatte les cheveux, ca m’a coupé l’envie du co-dodo.  Rien de mieux qu’une thérapie choc :p

Mais j’avoue que j’ai vraiment hâte de repeter l’expérience avec Bébé 2!

Un commentaire

  1. Présente ici aussi! Vive le lit King avec les deux chiens en plus! On ne fait plus vraiment de co-dodo avec Alexanne excepté lorsqu’elle se réveille à 5h le matin… Question de prolonger la nuit d’une petite heure…

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *