Chocolatée

Bébé nous cause du souci. Nous sommes allés consulter pour se qu’on croyait être un « rhume de hanche » et nous avons maintenant une chambre au CHUL et une p’tite fille pas mal tannée de tous les tests qu’on lui fait subir.

Parce que tout comme son frère, Bébé mystifie les docteurs (qui défilent les uns après les autres, répètant les mêmes questions) et reste une énigme. Mais contrairement à Junior, Bébé elle, déteste les humains en général. Alors les humains qui la pique, la ligote pour qu’elle reste droite sous une machine, lui font une écho, lui injecte un liquide la rendant radioactive, lui envoie des chocs électriques dans les jambes bien elle les déteste encore plus si c’est possible. (Oui, on a eu droits à beaucoup de tests au plus grand bonheur (!) de bébé. )

Malgré tout, avec promesse de revenir très tôt lundi matin, on a eu droit de sortir pour la fin de semaine. Et comme bébé avait passé des journées assez moches, j’ai eu envie de lui faire plaisir. J’avais reçu des coupons de la part de General Mills pour essayer les nouveaux croissants chocolatés de Pillsbury et c’était un excellent moment pour en faire l’essai.

Bébé et ses soeurs, accompagnées de Chéri ont cuisiné les croissants (la partie préparation était presqu’aussi le fun que la partie dégustation!) et pour un instant Bébé a oublié que lundi elle retournait faire plus de tests.

Je me promets d’en garder régulièrement une boite au frigo pour faire plaisir aux enfants (bon, aux parents aussi!).

Si vous voulez les essayer, vous les retrouverez au rayon des produits réfrigerés, avec les autres produits Pillsbury.

Après cette pause chocolatée, je continue l’organisation que nécessite un séjour d’une durée indéterminée à l’hôpital avec 4 enfants et un chum qui part à Toronto pour une semaine. (C’est moi qui va avoir droit à une récompense chocolatée ensuite!) J’espère vous donner de bonnes nouvelles de Bébé bientôt!

« Divulgation – je participe au programme d’agent de liaison Vivre délicieusement par Mom Central Canada pour le compte de General Mills. J’ai reçu une compensation pour ma participation. Les opinions sur ce blog sont 100 % les miennes. »

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *