Chocolat, surprises et un peu de chance.

aÊtes vous du genre chanceux?   Vous savez comme … moi.  Ben oui, je suis la fille qui gagne des affaires.  Comme un voyage en Allemagne (dans un concours de centre d’achat!) .   Puis mes enfants semblent avoir hérité de mon côté chanceux.   Les filles ont gagné des concours de dessins, des concours de costumes, des concours de décoration de citrouilles puis j’en passe.   Bref, on est pas mal chanceux , même qu’on reçoit régulièrement des Kinder Surprise à la maison!

Chaque fois qu’on reçoit un paquet, mes enfants sont très, très, très énervés.   Je connais pas beaucoup d’enfants qui seraient déçus de recevoir des Kinder par la poste!   Mais, si on est chanceux on aime bien aussi partager un peu de cette chance avec les gens qui nous entourent.   Alors quand on a reçu les oeufs cette fois ci, on a décidé qu’on en offrirait aux amis de l’école pour la St-Valentin (ils sont certifiés sans arachides, c’est parfait pour ça!) et nous les avons mis de côté.   Puisaujourd’hui, Punky est revenue de l’école me disant que son amie, notre voisine, était malade et qu’elle était très triste de manquer l’école.   « Tsé Maman, on pourrait lui faire une carte et lui donner un oeuf pour qu’elle guérisse plus vite ».   Et Zucchini de rajouter :  » On pourrait mettre un oeuf pour sa petite soeur aussi ».  Les filles ont donc sorti les crayons et préparé un paquet de réconfort pour leurs amies.

Puis, elle sont allées le porter chez la voisine , qui n’était pas là.  Mais qui les a appelées dès son retour, très, très, très, heureuse de trouver un peu de réconfort en arrivant à la maison!

Et là, j’en ai profité pour glisser à la mère de la voisine que non seulement elle pouvait profiter du chocolat et de la surprise mais qu’elle pouvait aussi peut-être gagner autre chose.   Oui!  Parce que dans les Kinder spécialement identifiés, vous retrouvez un code que vous entrez sur la page Facebook de Kinder et vous pouvez gagner une friandise Kinder, une sortie au cinéma et même un voyage en famille à Orlando ou une Fiat 500 Pop.   J’avoue qu’avec la température des derniers jours je prendrais bien le voyage sous le soleil!  Mais bon, j’ai déjà gagné un voyage une fois dans ma vie, je devrais laisser la chance à quelqu’un d’autre!

 Divulgation : Je participe à la campagne des mamans KinderMD et, en échange, j’en retire quelques avantages. Les opinions émises sur ce blogue sont les miennes.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *