Chasser l’hiver, euh, le cafard de l’hiver (concours)

NeigeJe vous ai dit la semaine dernière, ma hâte de voir cet hiver laisser place au printemps.  Vous imaginez donc ma joie lorsque j’ai vu qu’on annonçait une tempête et que Zucchini est toujours sous antibiotiques, que Fiston renifle et a des boutons dans le visage et que soudainement Chéri a l’impression d’avoir un début de mal de gorge qui annonce que je vais imminement vouloir le renvoyer chez sa mère.

Pour être prête à la grippe d’Homme qui menace ma maison, j’essaie de reperer les signes suivants :

  1. Toux ou maux de gorge
  2. Écoulement nasal
  3. Maux de tête ou courbatures
  4. Frissons/Fatigue

    Nyquil

Si Chéri en a deux ou plus, je m’assure d’avoir sous la main mon arme secrète favorite :  Le Nyquil. Oui, je l’achète au Costco pour être certaine de ne jamais en manquer!  De cette façon Chéri dort mieux et je ne l’entend pas chialer il peut se reposer ce qui est la clef du succès pour une guérison rapide.  Et je veux qu’il guérisse rapidement, parce que j’haïs ça faire le ménage/lavage/bouffe toute seule je l’aime beaucoup.

Vicks

Le Nyquil n’est pas le seul produit qui peut aider, Vicks offre une gamme de produits qui vous aideront jour et nuit.  Ma trousse parfaite pour passer au travers le rhume-de-Chéri-qui-me-rend-zinzin comprend :

Et comme la saison des microbes semble vouloir s’éterniser, je vous propose un petit concours.  Vous pouriez gagner une carte cadeau Pharmaprix d’une valeur de 50$ – pour vous procurer la même trousse de survie que moi!-  et une tasse Anthropologie pour siroter un thé ou un bouillon de poulet en regardant Netflix pour vous soigner.

C’est simple :  Laissez moi un commentaire en me disant qui est la personne la plus difficile à soigner chez vous.  Remplissez ensuite le module Rafflecopter ci-dessous.

Le concours prend fin le 27 mars 2016 à 23h59.  Vous devez être un résident canadien âgé de 18 ans et plus.  Le gagnant sera annoncé sur ma page Facebook.

 
a Rafflecopter giveaway

 

P&G m’a uniquement fourni le produit pour que je l’utilise comme prix dans le cadre de ce concours. Ce concours n’est pas autrement appuyé, conçu ou administré par P&G, ni associé à ce dernier. En participant au concours suivant, vous acceptez, si vous gagnez, que vos coordonnées soient partagées avec le service des relations publiques de P&G et l’agence de livraison pour recevoir votre prix. Veuillez prévoir de 4 à 6 semaines suivant la date de clôture du concours pour la réception de votre prix. Ce concours peut apparaître sur d’autres blogues rédigés dans le cadre du programme #PGmom/#mamanPG. Toutefois, afin d’être équitable, vous ne pouvez gagner qu’une seule fois par concours. Si votre nom est sélectionné plus d’une fois, un autre gagnant sera choisi. Tous les gagnants doivent résider au Canada.
Déclaration : Je suis une blogueuse mamanP&G. En tant que membre de ce groupe, je reçois des produits et un accès privilégié à des événements et à des occasions spéciales offerts par P&G. Les opinions exprimées sur ce blogue sont les miennes.

27 commentaires

  1. Bonjour, moi c’est ma plus jeune fille qui est le plus difficile a soigner… elle a 3 ans et pogne virus après virus et dans ce temps-là disons-le elle est très difficile a vivre 😛

  2. Le plus difficile a soigner c’est mon fils de 5 ans. Il refuse les médicaments, recrache, fait « semblant » d’aller bien jusqu a ce qu’il n’en puisse plus, qu’on le découvre ou qu’il devienne juste trop malade! À l’instant meme, 3 personnes chez moi sur 5 font une pneumonie, donc la pharmacie est notre bonne amie! 😉

  3. Mon plus vieux (mon chum) 🙂 Toujours plus malade que les autres et il se lance dans les pilules en attendant un miracle……

  4. C’est mon fiston qui est le plus difficile à soigner, car il y a toujours des complications dans son cas. Mais bon, avec les années, j’ai mes trucs. 🙂

  5. Définitivement mon garçon de 12 ans…il est incapable d’avaler des pilules et en plus il est très difficile côté nourriture…ce qui fait qu’il est malade souvent et longtemps…

  6. La personne la plus difficile à soignée, c’est moi. Je n’ai pas le droit aux décongestionnant, ni à l’ibuprofène. Je n’ai pas le droit non plus aux anti-inflammatoires. Et je suis allergique à la péniciline. Bref, quand je suis malade, c’est toujours, compliqué et j’endure et attends que ça passe bien souvent. lol

  7. C’est définitivement mon conjoint qui est l’exemple parfait de la grippe d’homme! Quoique qu’en ce moment nous sommes 4 malades donc il n’est plus le seul a se plaindre!

  8. Mon chum! Car il dit toujours qu’il a besoin de rien bla bla bla! Et il traîne ses microbes longtemps 😛 Merci pour la chance!

  9. Mon chum JF est le plus difficile a soigner, ca finit plus et il travaille dans le domaine de la santé donc quand il attrape un rhume ou une grippe c’est tellement long avant qu’il se rétablisse! Merci pour le concours!

  10. Bonjour, je participe alors ici c’est ma grande qui a une sale toux qui a tendance à trainer … merci à vous et belle fin de journée

  11. Je ne peux pas prendre grand chose du fait que je fait de la haute pressions…alors le plus malade c’est moi!! 🙂

  12. C’est mon conjoint qui est le plus difficile à soigner. Il achèterait tous les produits en pharmacie pour guérir plus vite mais ce n’est pas le cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *