C’est le temps des fêtes!

Santa! by marie. a. (trying to catch up!)
Santa!, a photo by marie. a. (trying to catch up!) on Flickr.

Il a neigé. Les filles ont joué dehors, fait des anges, se sont tirées dans leur traineau (plus sur le gazon que sur la neige, mais c’est l’intention qui compte, hein!) , la musique de Noël joue dans leur chambre, on a été rendre visite au Père-Noël. Bref le temps des fêtes est commencé chez nous. En fait, dès que l’Halloween a été terminée, les filles ont demandé à faire le sapin (j’ai repoussé l’échéance au 1er décembre quand même!). Alors le : Maman, est ce qu’on peut faire des biscuits à peinturer (c’est comme ca qu’on appelle les biscuits pain d’épices chez nous!) n’a pas tardé à venir.

Va pour les biscuits , mais on a le goût d’expérimenter d’autres choses aussi. C’est pour ca que lorsque j’ai recu de Vivre Délicieusement le guide pour le temps des fêtes (3 étapes pour épater!)  j’étais contente. Et les filles aussi! Je vous invite à le consulter pour vous inspirer et surtout pour les mamans pressées, c’est plein de recettes faciles et rapides pour faire plaisir à tout le monde!

Décharge: « Je suis un agent de liaison du programme Vivre délicieusement et je reçois compensation. Cependant, les opinions partagées ici sont bien les miennes. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *