Blogs

Quand bébé fait sa sièste, j’adore faire la tournée des blogs que j’aime.  J’ai d’ailleurs découvert récemment Prof Maudit , un pur régal.  Il y a des gens qui ont des plumes extraordinaires, d’autres qui me font rire comme c’est pas possible.  Et parfois, un texte qui me touche énormément.  Chez Intellexuelle, un texte tellement bien écrit, mais surtout un texte qui boulverse.  Parce que ma raison me dit que jamais on ne devrait se faire justice soi-même, que c’est le début de la fin pour la société. Je suis opposée de toutes mes forces à la peine de mort.  Mais mon coeur lui, me dit qu’il a eu raison ce Richard.  Et surtout, que si quelqu’un s’avise de faire subir quelque chose comme ça à ma fille, j’aurai certainement les mêmes envies.  Je ne sais pas si ma raison saurait être plus forte que mon coeur.

4 commentaires

  1. J’adore Prof maudit moi aussi 😀

    Hier j’ai lu le billet d’Intellexuelle sur Richard… j’étais tellement bouleversée de lire tout ça 🙁 Je pense que je ferais de la prison moi aussi si quelqu’un osait faire quelque chose du genre à ma fille…

  2. Pour ce qui est du prof maudit, je l’adore! Et maudit qui en a qui sont stuck up, pour lui faire des menaces comme ça… 2e degré, vous connaissez? 😉

    Pour Intellexuelle… Elle est vraiment quelque chose. Elle a une manière de raconter qui vient chercher…

  3. J’adore Prof maudit aussi! En fait, je l’ai découvert grâce à toi la semaine passée en regardant ton blogroll 😉

    L’histoire de Richard est tellement touchante, puis tellement triste à la fin…

    Que personne ne s’avise de toucher à un seul des cheveux de mon garçon d’amour. Ma vie je m’en fous, mais pas celle de mon fils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *