Biscuits de Pâques!

Quand on m’a proposé de devenir agente de liaison pour le site de Vivre Délicieusement, on m’a expliqué que je receverais de temps à autres des échantillons de produits Generals Mills. Lorsque mon premier colis est arrivé, Chéri s’est extasié sur la plaque à biscuits (la nôtre était vraiment en fin de vie!), Bébé sur le papier bulle et Zucchini elle, a craqué pour le mélange à biscuits.

Malheureusement pour elle, j’avais une idée bien précise de ce que je voulais faire avec le mélange en question, et il a fallu qu’elle patiente un peu. J’avais repèré cette recette sur le site de Vivre délicieusement. Vraiment simple, et amusante pour les enfants. On a rajouté notre touche en décorant les biscuits avec des yeux en bonbons, tout le monde a participé, même si bébé préfèrait mettre les déco dans sa bouche plutôt que sur les biscuits. Vraiment une recette à refaire, pas seulement pour Pâques. (Si j’étais fan de Hockey, j’en ferais sûrement au couleurs du Tricolore 😉 )

—-

Parlant d’échantillons, en tant qu’agente de liaison j’ai eu droit à une primeur : les Cheerios au chocolat! C’est nouveau, elles seront sur les tablettes au mois de juin, et si vous allez sur le site de websaver.ca, le 1er mai, vous pourrez vous aussi y goûter gratuitement.

La personne la plus heureuse quand le facteur a apporté le colis, c’était Chéri. C’est moi qui fait habituellement l’épicerie et j’achète rarement des céréales sucrées. J’ai grandi en mangeant des Rice Krispies et des Pep (ça n’existe plus tellement on devait être les seuls à en manger!) tandis que Chéri lui se gavait de Corn Pops, Lucky Charm et autres choses du genre. Alors lorsqu’il a vu la boite de céréales au chocolat, il a été le premier à se servir un bol, puis un autre. Je trouve que c’est un bon compromis entre nos deux mondes, sucrées bien sûr, mais pas à l’extrême.

Décharge: Je fais partie du programme d’agent de liaison Vivre Délicieusement (Life Made Delicious) et reçois compensation pour mon affiliation à ce groupe. Les opinions dans ce blogue sont les miennes

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *