Biscuits d’automne

Biscuits d'automne

 

 

C’est l’automne, on cuisine en conséquence.  Bien sûr il y a la mijoteuse et autres rôtis, mais faut pas laisser de côté les desserts.   Qui dit automne, dit feuilles qui changent de couleur, on s’en est donc inspiré pour notre dessert du jour.    Je vous présente les Biscuits-feuilles-d’automne.   Non seulement ils sont beaux, ils sont bons, mais surtout ils sont vraiment plaisants à faire.  Je pense que c’est LA fois ou Punky a eu le plus de fun dans la cuisine.   C’est comme faire de la pâte à modeler!  Je vous partage la façon de faire.

 

 

Biscuits d'automne

 

 

Premièrement, faites votre recette biscuits au sucre favorite.    J’ai pris celle de Ricardo parce qu’elle est facile et pas trop longue.   Avant de réfrigérer votre pâte, séparez là en 4 et colorez là aux couleurs d’automne.

 

Biscuits d'automne

 

Ensuite, roulez la pâte en mélangeant les couleurs.   Si vous êtes paresseux comme moi, trouvez vous un esclave enfant pour le faire à votre place.

 

Biscuits d'automne

À l’aide d’un emporte-pièce en forme de feuille, découpez la pâte.  Mes emporte-pièces viennent de chez Cheap Cookie Cutters, mais si vous êtes vraiment cheap, Wooloo a sur son blogue des explications pour faire vos propres emporte-pièces.

 

Biscuits d'automne

Vous obtenez des biscuits colorés.

 

Biscuits d'automneEt là, encore plus l’fun c’est de rouler de nouveau les restes de pâte.  Le mélange est encore plus beau.

 

Biscuits d'automne

Faites cuire comme d’habitude.

 

Biscuits d'automne

Admirez et dégustez.

Biscuits d'automne

Ils sont beaux, non?

4 commentaires

    1. Je mets une goutte à la fois et je replis la pâte dessus. Ensuite je l’écrase, je rajoute une goutte et je la replie à nouveau. A force de manipuler, ça colore partout. Je ne sais pas si je suis claire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *