Belle et Sébastien 2 (concours)

Belle et Sebastien 2 27x39_lrDepuis que j’ai des enfants, mes sorties au cinéma se font rares.  On pourrait dire quasi-inexistantes.   Et les fois où j’y suis allée, c’est surtout pour faire plaisir aux enfants.

Bon, tant qu’à y aller, aussi bien trouver un film qui me fera plaisir à moi aussi.  Et lorsqu’on parle de films pour enfants, j’aime bien me replonger dans mon enfance.  Bien oui, j’ai un petit côté nostalgique.

Lorsque j’étais plus jeune, nous n’avions pas le câble. La sélection d’émissions que je pouvais écouter le samedi matin n’était pas très grande. Mais ça ne m’a pas empêché d’avoir des coups de coeur.  Dont Belle et Sébastien.  Ahhhhh que j’adorais cette émission.   D’ailleurs il m’arrive (un peu trop souvent) de fredonner le thème musical à mes enfants.

Alors, quoi de mieux que d’aller avec eux au cinéma voir le film du même nom?  Du plaisir pour eux et pour moi!

Que vous soyez nostalgique comme moi ou que vous ne connaissiez pas l’histoire du petit garçon et de son chien, peu importe je suis certaine que vous pourrez apprécier le film de Christian Duguay :  Belle et Sébastien 2.

 

Je vous propose un concours pour en célébrer la sortie.  J’ai à faire tirer 4 billets pour la première montréalaise qui aura lieu le lundi 15 février à 18h30 au Cineplex Quartier Latin en présence du réalisateur Christian Duguay et du jeune acteur Félix Bossuet.  Quelle belle sortie à faire en famille!

Pour participer, c’est simple, laissez moi un commentaire ci-dessous en me disant avec qui vous assisteriez à la première.  Remplissez ensuite le module Rafflecopter ci-dessous.

Le concours prend fin le 7 février 2015 à 23h59 et vous devez être un résident canadien âgé de 18 ans ou plus pour participer.
a Rafflecopter giveaway

En attendant la sortie du film le 19 février prochain, vous pouvez regardez la bande-annonce en famille!

4 commentaires

  1. J’y assisterais avec mon conjoint ( pour que ce soit lui qui conduise en ville!), ma fille qui adore le cinéma et son amie, une mignonne franco-québécoise et qui vient tout juste de perdre sa maman….ça lui mettrait un léger baume sur le cœur le temps d’une soirée….

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *