Au revoir la neige!

Le mois de mars nous a apporté beaucoup de neige. On a essayé d’en profiter le plus possible, mais là je dois avouer que je commence à être à bout des habits d’hivers, des mitaines mouillées, du cache-cou qu’on ne trouve jamais, et des  » Mammmman, j’ai envie de pipi » alors que ca fait 2 minutes que nous sommes sorties – et qu’on en a passé 30 à s’habiller.

Le meilleur remède? Chéri a gagné un voyage , une croisière dans le sud. Sans les enfants. J’avoue que j’ai un peu (beaucoup dirais l’Homme!) paniqué à l’idée de me séparer des enfants pendant 7 jours, surtout de Bébé-plus-si-bébé-mais-qui-déteste-tout-le-monde-sauf-sa-mère. J’ai angoissé à cause de mon allaitement (si, si j’allaite encore! Si vous saviez à quel point c’est agréable juste pour faire réagir la belle-famille et les inconnus qui ne se mèlent pas de leurs affaires!) , j’ai pensé à ma mère qui allait garder les princesses avec ma Belle-Mère chez moi (ce qui veut dire faire le ménage des endroits qu’on ne fait jamais!) et j’ai failli demander à Chéri d’apporter Bébé avec nous.

Pour faire taire toutes mes angoisses, moi et Chéri jouons à un jeu qui s’appelle « Imagine tout ce qu’on va pouvoir faire! »

Et pour les esprits tordus, ce n’est pas ce que vous pensez, voici nos tops :

– Dormir. Dormir. Ah et Dormir.
– Manger chaud.
– Ne pas se lever durant le repas.
– Aller aux toilettes seul.
– Ne pas nettoyer de dessins sur les murs.

Alors, pour ma fête je serai dans les Carraïbes, loin de la neige, et je vais assurément m’ennuyer de tout ce que je viens d’énumerer. Et penser à ma mère qui va peut-être (ou plutôt assurément) être obligée de faire du co-dodo pour que Bébé la laisse dormir!

3 commentaires

  1. Ahhhh, dormir, manger chaud, rester sur son cul tout le souper… le rêve!
    J’ai pensé à toi hier en frottant du stylo orange sur mon sofa, c’était la 1ere fois. Ici, c’est la petite dernière qui a eu le gêne Picasso…

    Bon voyage… chanceuse!

  2. Ta relation d’allaitement ? Tu sais qu’a ton retour ta fille ne sera peux-être plus d’accord pour continuer ?

    J’ai déjà parlé avec des mamans qui pensaient allaiter 6 mois et qui finalement on remis un voyage et on continué 5 ans !

    c’est déjà formidable la relation que vous avez eu, a toi de voir la suite
    je te souhaite un super beau voyage si c,est ce que tu décides, si tu restes je te souhaites une belle continuité avec ta fille

    Gene

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *