Amusons petits et grands!

Dans un effort de rentabilisation des jouets que j’achète, j’ai décidé de me procurer des jouets qui amusent à la fois Zucchini et Papa.

Zucchini est l’heureuse propriétaire d’une Magneto Ferme. (voir photo) C’est un p’tit gugusse qui se colle sur le frigo, et qui vient avec des aimants d’animaux en deux parties. Quand on colle les deux bonnes parties, y’a une petite chanson qui se fait entendre. Mais quand on colle deux parties qui ne vont pas ensemble, le trucs en question fait aussi une chanson. Si je met le devant d’un cheval et le derrière d’un mouton, il chante: Un cheval mouton! (avec toute une exclamation en plus!) bla bla bla. Quelle ne fut pas la joie de l’Homme lorsque c’est l’arrière du cochon qui se retrouva sur la ferme. Ouais, la p’tite gugusse qui se met a chanter: Un canard cochon!

Finalement Chéri est beaucoup plus facile à divertir que Zucchini.

7 commentaires

  1. Quand on a acheter ca pour la cousine à mini le frère a mon tchum s’amusait plus avec qu’elle LOL 😛 Et là l’homme veut absolument que mini aille la ferme avec tout les animaux, le truc pour les lettres, la chenille avec les lettres LOL

    C’est un super jeu en tous cas, pour petits et grands 😛

  2. hey! Me semblait aussi que ton blog était pas très très prolifique.. Je continuais comme une dinde à aller à ton ancienne adresse!
    Contente de te retrouver!
    Super le nouveau look!
    Ah et pour divertir Chéri, essaie une boîte de carton, ça marche à tout les coups!

  3. Gros must d’Homme la Magnet-o-ferme ici aussi lol

    Mais bon il est facile à amuser il s’amuse encore à faire tourner l’étoile de l’aquarium Fisher Price en criant Ouiiiiiiiiiiiii lol

    Le tambour Leap Frog regorge de plaisir pour les papas aussi lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *