Adventure course 3 in 1 de Little Tikes

Avez-vous aussi des touches à tout? Les petites mains de notre puce de deux ans ont étés comblées par le centre d’activités  »adventure course 3 in 1 » de Little Tikes.  Tout à gauche du jeu on retrouve une section pour les tout-petits qui peuvent tenir assis. Il y a un volant, des hélices, un tout petit miroir, des jouets à tourner, toucher, monter, descendre et aussi un endroit pour faire tomber des balles. Ce fût sans aucune doute la sections préférée de notre fille. Elle s’est assise pendant plusieurs dizaines de minutes pour découvrir tout ce qu’elle pouvait faire. Au centre se trouve un tunnel sous lequel bébé pourra se cacher, découvrir quelques copains marins et se pratiquer à ramper. Finalement, la pieuvre est idéale pour les bébés qui se tiennent debout. On y glisse quelques boules et en appuyant sur la poignée elles débouleront jusqu’à ses pieds en jouant de la musique et des sons rigolos. J’ai compté plus d’une dizaine de gadgets qui pourront occuper et amuser vos tout-petits.

IMG_5249 IMG_5255 (3) IMG_5247

On aime parce que:

-Le volume de la musique est ajustable
-Le centre d’activités bien qu’assez imposant se sépare en 3 morceaux pour le rangement ou pour les espaces plus restreints
-Le jeu évolue avec l’enfant en proposant des activités selon les stades
du développement de bébé
-Il y a une tonne de choses à découvrir, vous permettant peut-être de boire un café chaud
-Il est très coloré et les personnages sont hyper mignons. Coup de coeur pour le hochet Jelly fish
IMG_5234

Personnellement, je dirais que le jeu est idéal pour un enfant de 6 à 18 mois, même si ma puce a eu bien du plaisir à le tester. Il y aurait aussi la possibilité d’utiliser l’arche sur un tapis d’éveil pour les plus jeunes. Un bien beau cadeau pour une nouvelle maman.

 

Décharge :  J’ai reçu le jouet gracieusement, les opinions exprimées dans cet article sont les miennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *