Le retour à la maison de l’Homme veut aussi dire le retour du plaisir.  Ne vous emballez pas, je ne parle pas ici de sujets pour adultes seulement 😉  mais bien de nos escapades au centre d’achat.  Parce que pour nous la plus petite sortie devient une aventure 😛

Samedi soir, on apprend qu’on a un party d’Halloween costumés.  Bien entendu on a pas de costumes, sauf pour Zucchini qui sera une jolie petite coccinelle.  Lundi devient donc la journée de la chasse aux costumes.  À ce temps ci de l’année il ne reste plus grand chose dans les magasins pour les retardataires comme nous.  On a donc ri comme des fous devant la panoplie de costumes plus laids les uns que les autres.   Chéri a failli être un moine, un twinkie, Superman et un Ninja Royal.

Finalement je serai une sorcière de charme  (belle traduction de Glamour Witch) mais la palme du costume le plus ridicule revient à l’Homme qui sera un Ollie Ostrich  .  Une chance que le ridicule ne tue pas!

12 commentaires

  1. 😛

    Pourquoi vous n’êtes pas allés au Village des Valeurs? Ils vendent des costumes neufs et moults accessoires à petits prix, et à profusion. Et si vous êtes créatifs, vous pouvez fouiner dans le vieux stock, y’a de quoi se faire tout un costume! (je sais, j’y ai déjà travaillé!)

  2. OMG !!! Ca va être beau écoeurant !! LOL Méchante famille dysfonctionnelle LOL 😛

    T’auras pas le choix de montrer des photos … moi aussi je veux voir ca LOL 😉

  3. comme tout l’monde, j’me pisse dessus! J’pû capable d’arrêter de me bidonner aux éclats. Oh my god. Jamais mon chum à moi aurait le culot de mettre ça!

    J’voudrais dire à la sorcière de faire attention à l’autruche qu’elle elle se penchera par en avant lollllllll. Me voilà repartie lolllllll.

  4. Faut savoir que mon Homme et moi on est les king du jeu « t’es pas game ». Alors quand j’ai vu le costume en question, je lui ai dit: t’es pas game de porter ca. Voilà, c’était fait. En plus y’a un joli chapeau qui vient avec ca.

    Je vais essayer de vous prendre une photo, mais mon Homme a peur de ma caméra, chaque fois que j’essaie de le prendre il me dit : tu vas pas mettre ca sur ton site là. Mouhahaha

  5. Je me roule à terrre !!!! Je ne vous connais pas ‘de visu’, mais j’imagines très bien le duo mouhahah mais quoi, on peut pas s’amuser un peu à l’Halloween, faudrait être sérieux toujours toujours ?

    Une chance que l’habit ne fait pas le moine (ça y est, je me bidonne encore lolll )

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *