Aujourd’hui j’entre dans le club des trentenaires.  Sincèrement, ca ne me fait pas grand chose.  Je n’ai jamais été terrifiée à l’idée de vieillir.  Peut-être parce que malgré mon âge vénérable je me fais encore « carter » pour un billet de loto.

Mais chez-nous n’importe quelle fête est un prétexte pour s’amuser avec les enfants.   La St-Valentin, fête des coeurs, m’a permis de me promener toute la journée avec une couronne home made by Zucchini.  Que j’ai refilé à Chéri lorsqu’il est rentré du travail.  Il était joli en rose mouhaha!

Pour ma fête, Chéri est allé magasiner avec Zucchini, parce qu’elle voulait m’acheter une carte et un cadeau.   Des bonbons et un chaton qu’elle m’avait dit.  Hum.  Chéri a su la convaincre d’acheter autre chose.   Comme j’adore prendre des bains , ils sont allés chez Lush et Chéri a laissé Zucchini choisir le cadeau.  Apparement que la caissière était morte de rire de voir ma poulette aller.

Ce matin en me levant elle m’a donné mon cadeau en me disant :  Tiens , des savons pour toi!  Dur de garder une surprise avec Zucchini.  En ouvrant la boite il y avait une bombe de bain :  Bombe de sexe.   Chéri m’a dit que c’était Zucchini qui l’avait choisie.  Je pense qu’elle t’envoie un message! Ouain, hum.

3 commentaires

  1. Joyeux anniversaire à toi!
    Moi-aussi, je fais partie des gens qui ont passé le cap de trentaine dernièrement et qui le prennent plutôt bien! Pourquoi capoter avec un nombre, hein?

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *