Pour séduire, il faut dans un premier temps se poser la question de savoir ce que l’autre recherche chez un partenaire, ceci s’adresse à l’homme amoureux aussi qu’à la femme amoureuse.

En règle général, nous recherchons tous un partenaire qui soit ou qui semble être le meilleur choix qu’il est possible d’avoir. Les femmes sont à la recherche de l’alpha mâle, celui qui est en quelque sorte le chef de meute, tandis que les hommes recherchent des femmes belles et capables de leurs offrir une magnifique descendance.

Chez les messieurs

Pour un homme amoureux, il faut réussir à être à la fois viril mais pas macho, romantique sans être trop fleur bleue. Bien sûr, ce sont des attitudes secondaires. Les premiers éléments à prendre en compte sont l’apparence physique, le soin que l’on porte à son hygiène et sa situation financière. Bref, vous devez être un homme amoureux, bien sûr, mais viril, attentif à votre partenaire, romantique et confiant.

Pour la femme amoureuse :

Qui veut séduire l’attraction sera en grande partie grâce à votre physique. Cependant, ne vous fiez pas seulement à votre physique car certains, les hommes aiment aussi avoir des femmes qui peuvent mener une conversation. La beauté, l’intelligence mais aussi l’humour sont les principales armes de séduction du beau sexe. Si en plus une femme amoureuse sait être sexy, elle a toutes les chances de faire craquer sa proie.