Les leçons de Papa

Sans le vouloir, Chéri a donné une leçon de vie à Zucchini.

Nous étions toute la petite famille au Costco, en train de se ballader dans les allées, Chéri jouant son rôle de Grinch en nous empêchant moi et Zucchini de sombrer dans la folie … de Noël.  Mais c’est pas ca l’histoire.  J’y reviendrai une autre fois.  Alors après s’être extasiées (au féminin, parce que Chéri lui c’est loin de l’intéresser, au contraire!) devant les Père-Noël et les bonhommes de neige, on se retrouve dans les allées de nourriture.

C’est là que Chéri trouve une boite de mélange à biscuits, qu’il veut acheter.  Devant mes yeux qui roulent au ciel, Chéri déclare qu’il va les acheter.  Et qu’il va les faire.

Zucchini se promène donc avec cette boite toute la journée.

Toute la journée, elle nous dit que Papa va faire des biscuits, admirant sa jolie boite.

Vient l’heure fatidique.  Pendant que je relaxe dans le bain avec Punky,  Papa et Zucchini préparent les biscuits.

Quand la minuterie du four sonne, je sors du bain pour trouver ceci:

Alors, dans la vie, Zucchini, faut pas toujours se fier aux apparences.   Ou faire confiance aux talents de son père.

Et pour vous faire rire un peu plus, quand Chéri m’a vu les prendre en photo, il m’a dit :  tu vas aller mettre ca sur Internet là!   Ce qu’il ne sait pas, c’est que je lui ai aussi concoté un beau p’tit fond d’écran!

13 commentaires

  1. Mouahahahaha! Ton Homme a toute une histoire avec les biscuits!

    Mais peut-être qu’il essayait de rivaliser avec MES gros biscuits ronds de la mort (mouahahahaha! je ris encore de la belle photo que tu avais prise quand il mangeait mes biscuits) en voulant en faire des gros biscuits rectangles de la mort 😛

  2. C’est vraiment trop marrant!!! C’est exactement le genre de choses que mon chum pourrait faire aussi! (tsé, disons-le, il a déjà parti le « blender » sans mettre le couvercle! MDR!!)

  3. Effectivement, il était mangeable, une fois coupé, le biscuit géant. C’est juste que Chéri pensait qu’il devait tout faire entrer sur la même plaque. C’est un gars que voulez-vous!

    Dodo: Mouahaha, c’est ca que je lui ai dit!

    Eve: Le blender, ca bat mon Homme ca!

  4. Trop drole!!!!!!!!!! Il ne pensait pas sérieusement que ça allait faire plusieurs biscuits j’espère????? Je viens tout juste de trouver ton blog…je l’aime beaucoup!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *