Les aventures d’une maman téméraire!

La vie de Maman comporte toutes sortes de risques et périls. Ceux qui ne l’ont jamais expérimenté n’en on aucune idée, mais même les petits gestes de la vie de tous les jours deviennent de grandes aventures dangereuses. Par exemple, essayez de vider le lave-vaisselle. Peu importe ce qu’elle était occupée à faire, et même si vous ouvrez la porte le plus doucement possible, vous verrez surgir de nul part Zucchini et en moins de deux elle sera grimpée dans le lave-vaisselle, une cuillère à la main. Prendre une douche? Pas depuis que Zucchini a découvert comment ouvrir la porte de la douche et est venue me rejoindre toute habillée… Vous voyez le topo? Cette semaine, un peu naive, je décide d’aller aux toilettes pendant que Zucchini joue avec ses Little People. Oui,oui, je vous entends déjà ricaner: inconsciente! J’avoue, j’aurais du me méfier. À mon retour j’ai eu droit à CA. Ca m’apprendra à vouloir faire des choses aussi périlleuses.

Sur ce, je vous souhaite Bonne Année, puisque je pars pour Québec, fêter avec ma famille.

7 commentaires

  1. Tu m’encourages, je pensais qu’il n’y avait que ma poupoune pour me faire ce genre de coups 🙂
    Ici, nous avons abandonné l’idée de placer le rouleau de papier de toilette sur le petit machin qui est censé l’accueillir… Il trône maintenant sur le comptoir de la salle de bain (yeux qui roule) très chic quand on recoit de la visite!!
    Ah oui! J’oubliais… Mes boîtes de kleenex sont aussi « perchés » le plus haut possible et mes couteaux, dans le lave-vaisselle, sont placé à l’arrière du panier à ustensiles!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *